Samson Technologies C01U

Tous les avis sur Samson Technologies C01U notés 5/5

Microphone USB de la marque Samson Technologies appartenant à la série USB Microphone

3.6/5
Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Excellent
  • JayDMusicJayDMusic

Bonne USB Mic

Samson Technologies C01UPublié le 18/07/10 à 17:46
    contenu en anglais (contenu en anglais)
    This is a USB condenser microphone from Samson. It's got a USB connection, making the need for an external mixer, internal soundcard, or external interface moot. It plugs directly in as an accessory and is treated by the computer as so. There is very little latency.

OVERALL OPINION

What I like most about it is the USB connectivity. While it's not Firewire, there's very little latency, a surprisingly small amount of latency, for a USB device. It's great for people just starting out that cannot afford a mixer, soundcard, or interface, yet still wants the condenser-quality sound on the computer as opposed to using a 1/8" jack mic or the mic on the laptop screen to record. It's got a clean sound, unusual for a mic this cheap, and it comes bundled with some good software, namely, Sonar LE, a great little workstation. I'd recommend this microphone to anybody who's on a budget that doesn't include an interface or mixer.
  • Sotrop92Sotrop92

Samson Technologies C01UPublié le 11/01/07 à 22:25
    -Micro a condensateur par USB .
    -Utilisation pour le chant personnellement .

6Si j'ai choisi ce micro au début , il y a quasiment 6 mois , c'est parce que ma prise jack de mon ordinateur ne fonctionnait pas donc j'ai chercher un micro USB et je suis tomber sur ce modèle ( a l'époque le seul que j'ai trouver par USB ) au début je dois avouer que la qualité laisser a désirer mais vu qu'avant pour le chant j'utilisai le micro de ma webcam j'allais pas trop me plaindre .
    Finalement j'ai compris le problème , il rentrait en conflit avec les codecs de ma webcam !
    Maintenant je règle uniquement pas SoftPre et je dois avouer que je suis très content de se produit !
    -Etant amate…
    -Micro a condensateur par USB .
    -Utilisation pour le chant personnellement .

-Etant amateur et pas trop connaisseur dans ce qui est le souffle etc ... j'ai été très surpris de la qualité qui rend impeccablement ma voix !
    N'ayant pas les moyens je ne pouvait pas m'acheter une carte son ou autre matériel habituellement et je dois dire que ce micro m'a bien aidé !
    -Je conseille donc ce micro a ce qui nous pas beaucoup de moyens et qui veule une qualité de son respectable .
    -Rapport qualité/prix plus que bien pour ma part .
    -Oui je referais ce choix