Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zylia ZM-1
Photos
1/14
Zylia ZM-1

Microphone USB de la marque Zylia

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $1,299 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Zylia, un micro USB 3D qui capte en multipistes

  • 15 réponses
  • 13 participants
  • 1 867 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Zylia, un micro USB 3D qui capte en multipistes
Le projet Zylia vient de Pologne et il a pour ambition de vous permettre d’enregistrer votre groupe sur MAO en multipistes avec un seul micro.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
La batteuse repisse pas mal quand même, mais l'idée est super cool !
Apres pour 999€ je m'attendait a un résultat un peut plus "WAOUW" !
Si ils améliorent grandement la repisse ou revoient a la baisse leur prix, ça peut devenir une super solution pour les gens qui veulent du "nobrainer" mixable !
3
Citation de booooby :
La batteuse repisse pas mal quand même

:8O:

[ Dernière édition du message le 12/12/2016 à 19:46:48 ]

4
J'imagine le concept dans un groupe de metal qui répète dans un garage avec à droite un ENGL sur 11, un Denzel sur 10.5, un ampeg SVT3 sur 14, une batterie 16 futs et 16 cymbales et une sono chant fame pour repiquer le clavier et le chanteur... ca va marcher d'enfer :-D

Bref, ce concept peut être sympa dans un environnement acoustique qui permet de contenir la pression acoustique générée par tous les instruments... sans ca, c'est même pas la peine. Le réèl problème, c'est que 98.3% des groupes répètent dans un espace acoustique non adapté :) (la force des choses fait que...)

[ Dernière édition du message le 12/12/2016 à 20:00:00 ]

5

pourquoi faire compliqué quand on peu faire simple.
J'ai de gros doutes sur un logiciel qui sépararait par je ne sais trop quel algorytme les sources pour les séparer. J'imagine mal la déformation du signal que celà entraine. M'enfin, on peut croire aux miracles.

 puis une prise de son globale sera toujours une prise de son globale. Un micro, ça se positionne au bon endroit. 
Bref, pour moi, c'est un grigri ce truc...

 

 

http://www.pierredon.free.fr

[ Dernière édition du message le 12/12/2016 à 22:58:39 ]

6
Je vois pas trop l'intérêt quand on voit qu'on peut avoir un zoom pour une centaine de francs... D'accord, il ne produit pas une piste par instrument, mais en même temps les pistes générées par ce zylia ne semblent de toute façons pas exploitables donc ça fait peu de qualité en plus pour une différence de 800€... :noidea:

[ Dernière édition du message le 12/12/2016 à 23:36:25 ]

7
Quoi? On est déjà en Avril? icon_facepalm.gif

La beauté de la musique ne se conçoit que dans la concordance des nombres.

Leibniz

 

Precision Studio website

8
Citation de delchambre :
Citation de booooby :
La batteuse repisse pas mal quand même

:8O:


Batteuse = batterie, repisse = micro d'un instrument qui capte un autre instrument, capiche ?
9
heu Booooby… quelle batteuse ?
10
La batteuse du 1er degré, des gens sérieux tout ça :noidea:

Sinon pour 1200 ronrons on a un kit audix ou moyen de se faire une config minimale mais nettement plus clean avec des prises DI et micros, pq faire compliquer ...