Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Occitanie

Sujet sunset music toulouse

  • 117 réponses
  • 29 participants
  • 26 174 vues
  • 29 followers
1 sunset music toulouse
Bonjour à tous,

Je suis nouveau venu sur le forum, mais je le consulte depuis longtemps, notamment pour l’argus du matériel, car assez fiable à mon sens.
Le but de mon message aujourd’hui est de vous mettre en garde vis-à-vis de Sunset music à Toulouse à Portet sur Garonne. Je ne voulais pas me fier à la mauvaise réputation qui m’avait été rapportée par d’autres personnes, mais devant ce qui m’est arrivé aujourd’hui, ça laisse rêveur. Je m’explique :

J’ai un problème avec ma NUMARK TTX. A force de scratcher, le plateau à pris du jeu. Il faut donc le changer. Je cherche sur « Google » un revendeur agréé Numark susceptible d’obtenir des pièces détachées à Toulouse. Je tombe sur « Sunset Music ». Je relève le numéro, et appelle :

-Bonjour Monsieur, j’ai vu que vous étiez distributeur Numark et je voudrai me procurer des pièces détachées.
-Oui, c’est quoi ton produit ? (Vous remarquerez le tutoiement au passage, comme si on était des pots)
-Il s’agit d’une Numark TTX
-…et ou l’as-tu achetée ?
-Chez Thomman.
-Dans ce cas je ne peux pas te vendre de pièce détachée car tu ne l’a pas acheté chez nous…

Je suis surpris dans un premier temps, insiste un peu dans un second, lorsque la personne me répond :

-Attends je te passe le patron (je n’en demandai pas tant,……que d’honneur)

Je ré explique mon souci et ce dernier me répond :

-On en a marre de tomber sur des délurés comme toi ! Tu crois que je vais me faire chier à te commander des pièces alors que t’achètes pas chez moi ? T’as qu’à rappeler Thomman.

Pourtant, je me souviens avoir acheté des vinyles Sérato de rechange….et au moment de payer personne ne m’a refusé la vente. Je n’ai pourtant pas acheté mon Sérato chez eux….bizarre.
Cela signifie aussi que si mes parents me lègue leur vieille MK2 qui a 20 ans, et que j’ai besoin de pièces de rechange, je ne pourrai pas les acheter chez eux. Et oui, il y a 20 ans Sunset n’existait pas et mes parents n’habitaient pas ici. Aucune chance pour moi d’espérer chez Sunset. Il en est de même si j’achète du matériel d’occasion à un particulier…surtout si ce dernier ne l’a pas acheté chez eux…

Enfin bref….tout ça pour mettre pas écrit mon histoire et mettre en garde ceux qui n’achètent pas chez Sunset: vous n’aurez pas de pièce de rechange chez eux, ça les fait chier !

Je suis en colère car je prépare activement des Battles scratchs et j’ai un grand besoin de changer mes plateaux.
J’ai trouvé une adresse aux States pour résoudre mon souci, et pas trop cher en plus.

Voilà
:furieux:
Afficher le premier post
81
Fauteuil et pop corn! :-D
82
Citation de garsdu31 :

Et je devrais m'abstenir de dire ce que je pense de cela?
Cet espace de libre échange m'y autorise et c'est juste une question de principe non d'intérêt.


Dixit le mec qui rue dans les brancards parce qu'il veut que le topic soit fermé. La base, c'est ça :bravo:

Citation :
amalguame
icon_facepalm.gif
83
x
Hors sujet :

Citation de phoenix :
Citation de garsdu31 :

Et je devrais m'abstenir de dire ce que je pense de cela?
Cet espace de libre échange m'y autorise et c'est juste une question de principe non d'intérêt.


Dixit le mec qui rue dans les brancards parce qu'il veut que le topic soit fermé. La base, c'est ça :bravo:

Citation :
amalguame
icon_facepalm.gif
84
Citation :
vu que malgré ma demande les modos n'ont pas fermé mon compte

En fait, un membre qui souhaite fermer son compte doit le faire lui-même:
- tu cliques sur ton pseudo à gauche de l'un de tes messages
- tu vas dans "modifier mon profil"
- tu cliques sur le bouton rouge "supprimer mon compte" en bas à droite.
Et le tour est joué!
85
Garsdu31, ton message est clair et je dirais même légitime, voire pertinent... Je pense que tu t'es juste tiré une roquette dans le pied avec ton "petites frustrées" qui était de trop et a totalement décrédibilisé ta démarche.
Du coup tu passes pour le tocard de service. Normal.
86
Citation de danyx :
Garsdu31, ton message est clair et je dirais même légitime, voire pertinent... Je pense que tu t'es juste tiré une roquette dans le pied avec ton "petites frustrées" qui était de trop et a totalement décrédibilisé ta démarche.
Du coup tu passes pour le tocard de service. Normal.

Je ne vois pas en quoi. Le mec raconte qu'il ne faut pas faire d'amalgames entre les prétendues ancienne équipe et nouvelle équipe de Sunset alors que le refus de vente et l'attitude dégueulasse des vendeurs s'est passé avec la soit disant nouvelle équipe.
Moi je vois juste un mec travaillant à Sunset, pas prêt de changer sa façon de fonctionner et qui enrage car ce topic fait de la mauvaise pub à sa boutique.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 11/03/2015 à 11:21:01 ]

87
Il me semble (si j'ai bien suivi) qu'il ne différencie pas les anciennes et nouvelles équipes d'un même magasin mais les équipes de 2 magasins qui cohabitent dans le même local...
Et en effet, l'équipe de Sunset s'occupe du matériel concernant leur enseigne (sono/light/DJ) et l'équipe de Midi Music du matériel concernant la leur (Guitares/Pianos/Synthes).
(Et je pense qu'il en va de même pour l'équipe de la baguetterie qui est dans le même local et qui ne s'occupe pas de guitares ou de sonos).

Si c'est bien le message que voulait faire passer garsdu31 ça ne me parait pas inintéressant.
88
Citation de danyx :
Il me semble (si j'ai bien suivi) qu'il ne différencie pas les anciennes et nouvelles équipes d'un même magasin mais les équipes de 2 magasins qui cohabitent dans le même local...

Il différencie bien Sunset Music de 2009 avec celui d'après 2009.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

89
Euhhhh...Je comprends pas la même chose que toi.
Relis les posts 57 et 60 (page 6), son idée principale est de différencier les équipes des 2 magasins bien qu'ils soient physiquement au même endroit.



[ Dernière édition du message le 11/03/2015 à 19:55:44 ]

90
Et pourquoi que le dirigent ne passerait pas pour expliquer?