Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Landr offre un service de mastering d'albums

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 734 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Landr offre un service de mastering d'albums
Landr
Le québécois Landr met son traitement audio automatisé au service du mastering d’albums complets.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Grâce à Landr, mes mix n'ont jamais été aussi savoureux :tourne::facepalm::bravo:



Blague à part, je me demande si leurs algos évoluent vraiment. Je suis sûr que oui, fatalement. Mais... je reste dubitatif sur un résultat "cohérent".
Cohérent de manière réfléchie et intelligente OU cohérent de manière automatisée et globale?

[ Dernière édition du message le 05/06/2018 à 21:57:36 ]

3
Citation de astrolab :
Grâce à Landr, mes mix n'ont jamais été aussi savoureux :tourne::facepalm::bravo:



Blague à part, je me demande si leurs algos évoluent vraiment. Je suis sûr que oui, fatalement. Mais... je reste dubitatif sur un résultat "cohérent".
Cohérent de manière réfléchie et intelligente OU cohérent de manière automatisée et globale?


Faire du "Cohérent de manière réfléchie et intelligente" n'est pas donné à tout le monde, (algorythmes et Inge sons Mastering qui se prétendent comme tel, pour moi les deux se valent...)
Landr fait du Tricatel, mais nombre de pseudos pros ecumant les forums font de la daube également.... c'est important de le signaler
il n'ya pas de methode miracle et une production de merde donnera un mastering de merde.
4
Et comment çamarche concrètement avec Landr?

On leur upload un fichier déja mixé, ou les pistes séparées?

Dans le premier cas, existe t-il un concurent qui masterise à partir de pistes séparées?
5

J'ai l'impression que ça s'adresse aux amateurs comme moi qui n'ont pas les moyens d'un vrais mastering juste pour des morceau qui finiront sur soundcloud...

Perso j'utiliserai leur service (quand je serai capable de sortir un truc bien), tout en comparant avec ce que j'aurai pu faire à la maison.

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )