Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Supports de prises combo

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 452 vues
  • 2 followers
1 Supports de prises combo
Salut, me revoici avec un nouveau petit probleme pour fixer mes embases combo (XLR/Jack) aux mur de mon petit home-studio; j'explique:
8 combos a mettre dans mons h-s, j'ai pensé les fixer sur des plaques de contre-plaqué epaisseur 15mm, puis de fixer ces plaquettes au mur par 4 visses....mais là, le probleme de l'usinage du bois se pose et cela ne fait pas tres joli.
:beurk:
j'ai donc essayé de prendre des boitiers elctriques ronds (style boitiers de dérivation)a fixer au mur...mais le même problème se pose car le couvercle est en plastique dur et tres dur a travailler... :?!:
ma dernière idée etait de commander des plaques pré-percées pour XLR...mais je ne trouve que des format 1U ...ohors, j'ai 3 entreés sur un mur, 2 dans la cabine chant, et trois dispersées sur les autres murs.... :shootme:
en fait, je ne sais pas coment les fixer ces :fache2: :furieux: :diable: :nawak: :rocket: :evil: de prises
si quelqu'un avait une solution (mis a part d'acheter un boitier de scene)pour arriver a bien les placer aux cloisons, sachant que c'est du BA13, je lui serait tres reconnaissant d'avance...merci
2
Pas de retour d'expérience ?
3
C'est difficile à percer le couvercle des boîtiers électriques?????
Avec une perceuse et une bonne mèche tu devrais parvenir à faire quelque chose de sympa, éventuellement un p'tit coup de peinture histoire d'accorder les tons. Le plastique n'est pas bien compliqué à travailler.