Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Home Studio ...Debout ou assis ?!

  • 14 réponses
  • 11 participants
  • 4 621 vues
  • 11 followers
1 Home Studio ...Debout ou assis ?!
Peut être une question plus orienté vers ceux qui font de la musique électronique.
Il se trouve que j'aime de plus en plus l'idée de rester debout pour composer de la musique électronique.

Probablement le fait de passer d'une "machine" à l'autre, que l'on a tendance à "danser" sur la production en cours, que l'arrangement des machines nécessite parfois une place plus facile d'accès ...

J'ai même tendance à penser que je suis plus créatif sur ce genre de musique étant debout et non statique le cul sur une chaise si confortable soit-elle ...

Bref, mon joli home studio est totalement remis en question pour se tourner vers une configuration "debout".
Avant de "tout changer". Cela prend finalement pas mal de temps à réarranger, j'avais envie de vos avis ...
Un ou des arguments penchant pour l'une ou l'autre configuration.

Et vous c'est comment ?

Je me dis que pour un mixage en "bonne et due forme", il serait encore temps de sortir la chaise après et ... l'ordinateur reste encore simple à déplacer.

Je prends toutes les suggestions, idées, conseils ..
Afficher le premier post
11
Pas besoin d'aller chercher très loin. Steelcase, leader mondial du mobilier de bureau, fait des bureaux réglables en hauteur avec moteur.
12
13

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

14
15
Ca m'est arrivé tout en jouant du piano que mon siège (3 pieds) tombe, je le rattrape d'une main pendant sa chute et de l'autre je continue à jouer. icon_facepalm.gif

Parce que j'ai du matos branché provisoirement sur le vrai siège à piano.
D'autres fois, moi aussi je joue du piano debout et je dansotte en même temps.
Je sais que c'est un peu la folie et j'aime ça, mais il y a de l'organisation à faire, c'est sûr ! :-D

Mon soundcloud  Good times !