Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Make Noise annonce la sortie du Mimeophon

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 2 089 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Make Noise annonce la sortie du Mimeophon
make-noise-mimeophon-281115.jpg
Ce nouveau module stéréo est entièrement dédié au traitement temporel, que vous souhaitiez répéter, moduler ou morpher votre son.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
J'en ai commandé un, tout en sachant que le soucis du bruit a plusieurs fois été abordé par des utilisateurs sur muffwiggler, je croise les doigts...

[ Dernière édition du message le 03/08/2020 à 06:52:54 ]

12
Certains pourront mieux répondre, mais des fois ça peut être un soucis d'alimentation. Et il y a aussi ceux qui alimentent les modules numériques et les analogiques avec deux alimentations différentes, ou du moins qui essayent de ne pas les placer côte à côte, ça peut peut-être aider. Je n'ai jamais essayé, je m'accomode du souffle pour reproduire des sons d'instruments à vent :)
13
(On peut aussi paramétrer le gain d'entrée au cas où cette possibilité serait passée inaperçue.)
14
J'ai reçu le Mimeophon et n'ai pas constaté de souffle flagrant (néanmoins les tweeters de mes enceintes actives ont du souffle quand elles sont allumées, n'ai jamais su si cela est normal ou pas car c'est ma première et unique paire)

[ Dernière édition du message le 06/08/2020 à 07:40:01 ]

15
Si ce sont des enceintes de monitoring, à fortiori de qualité, c'est peu probable que ce soit normal.
A vérifier si cela ne vient pas d'un intermédiaire, en les allumant débranchées de tout câble audio. (car cela peut aussi venir de la table de mixage, des câbles éventuellement, etc)

[ Dernière édition du message le 06/08/2020 à 08:41:26 ]

16
De nouveau disponible sur Music Store