Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
OTO BOUM - Warming Unit
Photos
1/138
OTO BOUM - Warming Unit

Processeur multi-effets de la marque OTO

Prix public : 555 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur la news : OTO présente trois nouveaux effets

  • 118 réponses
  • 39 participants
  • 18 013 vues
  • 40 followers
1 Commentaires sur la news : OTO présente trois nouveaux effets
Bim, Bam, Boum, les trois nouvelles boîtes d’effets d’OTO Machines vont faire du bruit, mais ce ne sera pas avant la fin de l’année.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
111
Merci. Et tu pourrais pas te forcer à faire des "des sons bousillés en mode rave party du Larzac" ? :-D

En mode compresseur qui claque à bloc pas naturel ça m'intéresse aussi. ;)

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 04/06/2018 à 20:02:16 ]

112
Haha écoute si j’ai le temps je vais essayer, c’est pas mon domaine le son sera sûrement très nul mais oui, par respect pour le Larzac !
Cette terre de teuf, pionnière dans le test de matos en situation de guerre avec ses Electribes versus poussière et rosée du petit matin.

:-D


113
Voila j'ai fais ça vite fait, rien de transcendant, juste avec des sons de Maschine, désolé les aiguës arrachent les oreilles.
Tout part dans le Boum, donc c'est pas évident de trouver un niveau de sat acceptable entre Drum et instruments, pour bien faire il aurait fallu passer les pistes séparément mais bon c'est juste un test.

https://soundcloud.com/moanagamba/test-oto-boum-af
114
Merci ! Mais on veut de la grosse disto ! Tout à fond, les réglages les plus degueux possible ! :bravo:
La Square est la plus crade ou bien ?

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 05/06/2018 à 19:57:57 ]

115
Moi ce qui me motiverait à fond, c’est une compression d’une ligne de basse qui pompe un max via sidechain calé sur le kick. Bien pichou comme il faut, pour voir:-D
116
Bon, ça claque pas forcément comme le soundcoud d'Oto, mais j'ai tenté de me rattrapé après être passé pour une fiotte avec ma disto de jeune fille précédente :D:

Evidemment le choix du kit doit jouer énormément mais comme j'ai pas non plus du temps infini j'ai fais ça comme ça venait, ya tous les presets poussé a fond comme demandé !

117
Citation de Moana :
j'ai tenté de me rattrapé après être passé pour une fiotte avec ma disto de jeune fille précédente :D:

Et ben voilà ! Un beau coming out hardcore !
Faut que j'écoute de plus près au casque. Merci ! :bravo2:

Tu peux retrouver une activité musicale normale, à moins d'y avoir pris gout, et aussi faire des demos de compression / side chain ! :bravo:

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

118
119
Back in stock :clin: