Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
OTO BOUM - Warming Unit
Photos
1/159
OTO BOUM - Warming Unit

Processeur multi-effets de la marque OTO

Prix public : 555 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur la news : OTO présente trois nouveaux effets

  • 118 réponses
  • 39 participants
  • 18 038 vues
  • 40 followers
1 Commentaires sur la news : OTO présente trois nouveaux effets
Bim, Bam, Boum, les trois nouvelles boîtes d’effets d’OTO Machines vont faire du bruit, mais ce ne sera pas avant la fin de l’année.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Entrées stereo ? Midi ?
3
yes
4
le service mercatique a encore bien fait son boulot. bibi vouloir.
5
J ai hate d ecouter la reverb ! Ca pourrait etre exactement la machine complementaire des énormes plugs a convolution. Un truc simple et efficace qui se regle avec trois boutons,et qui s emmene partout !
Felicitation M. Oto.

Laurent

www.heymusic.fr

6

C'est du lourd ! Et je suppose toujours made in France ?

 

7
Impatient aussi d'entendre la reverb qui m'intéresse :-D
8
Et moi le compresseur, en revanche il parait qu'il est annalo, mais je vois pas comment on peu faire une émulation de tube si c'est pas numérique......
9
Whaoo! ça semble très classe comme produit! Je suis très curieux en ce qui concerna la réverb!

x
Hors sujet :
Citation :
je vois pas comment on peu faire une émulation de tube si c'est pas numérique


Il me semble pourtant que c'est un principle qui est utilisé depuis longtemps. Le Peavey "Transtube" en est probablement le meilleur exemple.

Un circuit transistor/IC qui cherche à reproduire (Par design du circuit) les caractèristiques de la technologie à tube.

"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"

[ Dernière édition du message le 17/03/2014 à 18:28:00 ]

10
x
Hors sujet :
De nombreuses pédales de guitares de type overdrive/préamp analogique à base de transistors sont des émulations d'ampli a lampe.. Donc les émulation de tube a base de transistor est une technologie éprouvée depuis des années, bien avant l'avènement du numérique.