Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synth-Werk SW 1630 Bode Frequency Shifter
Photos
1/2
Synth-Werk SW 1630 Bode Frequency Shifter

Module d'effets pour synthé modulaire de la marque Synth-Werk

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 1 950 € TTC
1 Commentaires sur la news : Synth-Werk reprend du service avec le SW 1630 Bode Frequency Shifter
307449.jpg
Toujours aussi fascinées par Moog Music, les équipes de Synth-Werk présentent une nouvelle reproduction de module Moog des années 60.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
2000 brouzoufs le module...
3
Hahahah la belle blague!

4
Alors il ne reste plus qu'à vous trouver l'original (MOOG) ou alors vous tourner vers quelqu'un l'ayant déjà reproduit ...

http://www.cluboftheknobs.com/modules.html

[ Dernière édition du message le 03/08/2021 à 18:05:55 ]

5
Désolé mais je viens de regarder rapidement la page de cluboftheknobs et, bien que ce module soit très intéressant aussi, il s'agit bien d'un double oscillateur. Je ne vois pas d'entrée audio !?
Le module de Synth Werk est bien un effet de frequency shifter très spécial et capable de transformer le signal de manière (à priori) unique.
Je suis très fan des frequency shifters, mais je ne mettrai surement jamais un prix pareil dans un seul module d'effet...
6
C’est une application vieille des années 50’s qui peut être reproduite assez facilement avec deux sine et deux cosin donc 2 VCO et un modulateur 4 quadrants. Ça coûte moins chère.

7
Oui d'accord mais tu restes limité à deux sines dans ce cas. Là il s'agit de traiter un signal simple ou complexe. J'imagine que le résultat ne doit pas être tout à fait similaire. Je ne suis pas expert mais il me semble que le signal d'entrée a son importance dans l'équation.
8
Citation de blougui :
2000 brouzoufs le module...
Hors taxes ! Chez beber c'est moins chère :))
9
Avec un prix aussi prohibitif cela ne peut être qu’un coup de com
10
Citation de Spinback :
C’est une application vieille des années 50’s qui peut être reproduite assez facilement avec deux sine et deux cosin donc 2 VCO et un modulateur 4 quadrants. Ça coûte moins chère.

un VCO en quadrature, 2 modulateurs en anneau, 1 filtre Bode pour une rotation de phase de 90 degrés du signal (série de passe-tout à calibrer précisément) ... les doigts dans le nez