Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DTX502 Trigger Module
Photos
1/48
Yamaha DTX502 Trigger Module

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Batterie électronique Yamaha DTX502

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 913 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] Batterie électronique Yamaha DTX502
Yamaha présente au Musikmesse la nouvelle série de batteries électroniques DTX502, composée de trois modèles et d'un nouveau module de trigger.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Mmmm je suis pas mal interréssé.
Ca fait un moment qu'on cherche un module pour trigger en live quelque éléments de notre batterie acoustique, mais avec nos propres sons waves. Les sons d'usine pour nous ce n'est jamais vraiment adapté.
On a acheté le Alesis Samplepad, qui possède une entrée trigger et une carte SD pour mettre ses propres sons, mais il n'est pas vraiment adapté ( Déclenchements hasardeux... réglages trop légers... )
On utilise celui-ci avec un ddrum pro ( rouge ).

Si ce nouveau module lancé par Yamaha est efficace avec les sons importés, ce serait peut être notre futur investissement. Si certains d'entre vous ont déjà craqué ou l'on testé en tant que trigger pour batterie acoustique je veux bien des infos.

3
Cela m'interesse aussi fortement, maus à combien le module seul ??
4

Salut AorToff,

 

j'ai cru voir le premier prix du kit complet vendu autour de 900 - 1000 euros.Cela me laisse présager un module dans les 200 - 300 euros.
Mais je n'ai pas trouvé son prix seul encore. c'est encore très frais...

5
Si cette fourchette de prix se confirme, Yamaha risque de faire un carton. Roland va t il riposter ?