Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
4ms Company Spherical Wavetable Navigator
Photos
1/98
4ms Company Spherical Wavetable Navigator

Module générateur pour synthé modulaire de la marque 4ms Company

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [SUPERBOOTH][VIDEO] 4ms SWN

  • 12 réponses
  • 11 participants
  • 1 689 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : [SUPERBOOTH][VIDEO] 4ms SWN
On parle surtout allemand au Superbooth, mais Hugo, sur le stand de 4ms, nous a présenté le Spherical Wavetable Navigator en français.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ce superbooth, super pratique pour aller dans le bayou charmer les alligators. si il faut une formation d'astronaute pour faire un do maintenant... non mais franchement, faudrait prendre un peu de recul pour prendre la bonne mesure de l'ateration des jugements, vous croyez pas,
3
Sur mon sapin le 24 décembre, j'dis pas mais pour le reste....
A moins d'apprécier les bidouillages, les pleins de tis boutons et les zôlies lumières..
Mais bon, il en faut pour tout les goûts pas vrai ?
4
Je n'ai pas tout regardé mais à 3:00 on se croirait dans le cockpit d'un DC4 en vol au dessus de l'Espagne(souvenir de jeunesse......).:oo: Bon j'y retourne.
5
Assurément, un régal de conception pour les développeurs. Reste à trouver l'artiste pour faire chanter le biniou !

== Polymerick BlueXav ==>>

https://soundcloud.com/user-435481629

6
c'est plu de la musique c'est de la peinture a led , ce travail sur le grain a l'air fort complexe , bon courage
7
Je trouve ce module particulierement allechant, mais merite des demos accessibles et pas on vous montre tout en 30secondes
Thom'
8
Citation de THOMAS :
Je trouve ce module particulierement allechant, mais merite des demos accessibles et pas on vous montre tout en 30secondes


Heuuu... la vidéo fait près de 24 minutes... :??:

http://www.facebook.com/gillesdj

9
E que je veux dire c'est que c'est fouillit et qu'il faudrait mieux expliquer et decomposer chaque etape et surtout avoir un rendu plus musical, là ca parrait chaotique je trouve
Thom'
10
Effectivement, il vaut mieux avoir déjà un système et connaître le modulaire pour se diriger vers ce genre de module (qui est super intéressant et vraiment original au passage).

Pour ce qui est du côté "musical" de la démo, c'est souvent comme ça une démo d'un nouveau module, on va en priorité décrire les possibilités rapidement (et vu leur nombre, là ça prend 24 minutes). Mais pas d'utilité à faire un truc "musical" qui ne va montrer qu'une fonctionnalité sur 5 minutes dans un salon comme ça (il aurait fait une super ligne mélodique avec une seule table d'onde légèrement modulée, perso je me serais juste dit que c'est un nouveau VCO à table d'onde assez joli... et je n'aurais pas vu les 6 VCA, le concept de sphère, la possibilité de sortir les 6 LFO et même de s'en servir comme 6 nouveaux VCO à table d'ondes, etc...).

Il faut voir à qui s'adresse ce genre de choses, on n'achète pas un module comme on achète un petit synthé monophonique. Ce sont souvent plus les possibilités / fonctionnalités qui intéressent un modulariste avant tout (qui a l'habitude d'imaginer comment il va l'appliquer "musicalement").

Bref, chapeau à 4ms pour proposer un module OVNI qui donne vraiment envie !