Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DSP Synthesizers Dr55 Analog Rhythm
Photos
1/3
DSP Synthesizers Dr55 Analog Rhythm

Module générateur pour synthé modulaire de la marque DSP Synthesizers

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $149 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : DSP Synthesizers clone un Dr Rhythm

  • 7 réponses
  • 8 participants
  • 774 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : DSP Synthesizers clone un Dr Rhythm
DSP Synthesizers Dr55 Analog Rhythm
Les amateurs de boîtes à rythmes vintage de Roland/Boss et de systèmes Eurorack peuvent découvrir le nouveau Dr55 Analog Rhythm.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ce serait bien de mettre un terme à cette création automatique de sujets, elle génère plein de doublons et, en l'occurence, fait la promotion d'un fabriquant qui se traîne de très nombreuses plaintes pour non envoi de matériel acheté.
3

Citation de : usw

Ce serait bien de mettre un terme à cette création automatique de sujets, elle génère plein de doublons et, en l'occurence, fait la promotion d'un fabriquant qui se traîne de très nombreuses plaintes pour non envoi de matériel acheté.

Ah bon qui ça ??

4
Complètement d’accord !
J’ai commandé un module il y a 2 mois et je n’ai toujours rien reçu.
Par contre, le paiement lui, a bien été débité.
J'ai demandé un remboursement. J'attends de voir...

[ Dernière édition du message le 05/10/2018 à 15:08:51 ]

5
6
7
Quel nul...En plus le site est fermé!
8
Je pensais faire partie des heureux élus en commandant l'un des 5 premiers exemplaires en octobre. Carte débitée..mais aucun module reçu à ce jour :((( Aucune image réelle ni vidéo de ce module qui ressemble fort à un vaporware...

Ce n'est qu'après avoir passé commande que j'ai constaté dans les forums l'absence de sérieux (pour ne pas dire plus...) de ce fabriquant. Je ne remercie pas Audiofanzine pour avoir fait la promotion de ce fabricant.

N'y a-t-il pas moyen de déposer une plainte collective avec ceux qui ont subi le même traitement?

[ Dernière édition du message le 06/01/2019 à 14:05:23 ]