Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-RM Polygogo
Photos
1/18
E-RM Polygogo

Module générateur pour synthé modulaire de la marque E-RM

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : E-RM dévoile Polygogo, un module d'oscillateur polygonal

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 767 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : E-RM dévoile Polygogo, un module d'oscillateur polygonal
e-rm-polygogo-277884.jpg
Avant d’aller présenter son nouveau module au Superbooth, Max Rest, alias E-RM, a fait un tour à SchneidersLaden pour dévoiler son Polygogo.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
je vois pas la difference avec un oscillo a table d'ondes....
Thom'
3
Pas expert du tout sur le sujet de la synthèse les « bips «  sortis de ce module me plaisent beaucoup, si l’ergonie De l’outil est accessible cela pourrait être très plaisant et créatif
4
Citation :
je vois pas la difference avec un oscillo a table d'ondes....

On dirait que les formes d'ondes sont disposée dans un repère cylindrique plutôt qu'un repère cartésien (comme pour le piston Honda, etc). Mais pas sûr que la table soit 3D. Il y a apparemment une automation de la trajectoire comme dans le dernier Dove Audio.

Bon, ça sonne table d'onde "classique"...

Autre truc: C'est marrant cette mode de faire des oscillateurs avec oscilloscope ou visualisation des modulations intégrés (Dove Audio...). Bon, c'est un peu inutile sur les Dove Audio (on peu faire sans), là je ne sais pas...
5
Citation de Ema :
C'est marrant cette mode de faire des oscillateurs avec oscilloscope ou visualisation des modulations intégrés (Dove Audio...). Bon, c'est un peu inutile sur les Dove Audio (on peu faire sans), là je ne sais pas...

Je trouve que dans le cas du Polygogo, c'est une jolie illustration visuelle.
A quand la sortie hdmi pour faire de la technypnose...