Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [SUPERBOOTH] Endorphin présente le BLCK_NOIR

  • 9 réponses
  • 9 participants
  • 1 093 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : [SUPERBOOTH] Endorphin présente le BLCK_NOIR
Endorphin BLCK_NOIR
Les amateurs de Darkwave et de Techno peuvent découvrir sur le stand des espagnols au Superbooth un synthé rythmique très sobre.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
ca ira bien avc les derniers erica synths!

le monde du modulaire s enerve, coool
Thom'
3
Dans la démo je ne retrouve pas la source d'inspiration...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

4
T es pas assez mechant c’est pour ca :bravo:
Thom'
5

L'interface est cool et tout, mais j'ai l'impression qu'il y a quand même assez peu de paramètres réglables sur les différents sons.

6
Il dit qu'ils ont été inspirés par la CR-78 ??

Vive les BPM !

7
Endorphine ma marque préférée!!
8
J'avoue que pour retrouver une CR-78 là dedans on repassera, mais j'attends quand même de voir ce que ça donne en vrai, ce n'est pas à exclure que ce soit possible de sortir des sons plus clean que ce qu'il fait dans sa demo

«Donnez le goût des synthétiseurs à vos enfants, ils n'auront plus d'argent pour acheter de la drogue»

9
Grosse déception,franchement ça casse pas des briques.d’abord un souffle sort de cette machine,j’ai jamais vu ça,(pour un processeur digital qui gère de l’analo!?je sais pas comment ils se sont démérde pour avoir autant de souffle avec un cœur digital !?et puis les possibilités de modulation sont insuffisantes,on peut pas toucher le pitch ni le decay de tout les sond sauf le kick !?franchement ils deconnent grave là, et autres soucis a mon goût,trop de sond métallique,alors je kiff ,mais apart le kick,du tambourine à la cymbale on est sur quasi les mêmes textures et tonalité.vraiment dommage.ca manque de tom ou de marimba ou de wooden,un autre sond sur ce métal dont tu ne peus changer le pitch.apres les effets sont franchement leger et de mauvaise qualité, et pour finir,400€.voila mon expérience ça fait deux jours que je l’ai,elle repart demain d’ou elle vient et je vais me tourner vers un plonk.shussssss (pour terminer,la cr78???ils l’ont rêvé,aucune sonorité qui sort de cette machine ne ressemble à la 78.)?

Ouyeah 

10
ben j'ai l'avis inverse, je lui ai juste adjoint plonk via l'entrée aux.

c'est limité certes, à l'image de plein de BAR, surtout anciennes, c'est limité et typé, mais ça a vraiment de la couille niveau son.

pour le bruit, il me semble justement que tout ce qui est delai et reverb en numérique, a tendance à générer du souffle (cf le delai du minilogue par exemple)

ce module c'est un choix créatif de vouloir faire quelque chose très personnel et typé plutôt qu'une boite à outils à tout faire.

Comparé avec le boubou de chez quanalog hier chez un pote, c'est deux modules diamétralement opposés avec deux visions très distinctes, le boubou est tourné sur la synthèse alors que le BLCK c'est un type de son bien précis, très crade, glitchy et sombre. c'est pas pour tout le monde mais moi j'adore, c'est les sons parfaits pour ce que je fais comme musique.