Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Erica Synths DIY Polivoks System
Photos
1/16
Erica Synths DIY Polivoks System

Synthétiseur analogique en rack de la marque Erica Synths

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Le Polivoks en DIY Eurorack chez Erica Synths

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 2 011 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : Le Polivoks en DIY Eurorack chez Erica Synths
Erica Synths propose un tout nouveau système modulaire au format Eurorack, en DIY ou assemblé, largement inspiré du synthé Polivoks.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Citation :
Enfin, sachez que chaque module peut être acheté séparément, les tarifs vont de 10 € à 35 € HT.
:oo::oo::oo::oo::oo::oo::oo::oo::oo::oo::oo::oo::oo::oo::oo::oo::oo::oo::oo::oo:
x
Hors sujet :
off-topic

100% U. Bhrngr free • 100% digital

3
Citation de commiestrash :
Citation :
Enfin, sachez que chaque module peut être acheté séparément, les tarifs vont de 10 € à 35 € HT.
:oo::oo::oo::oo::oo::oo::oo::oo::oo::oo::oo::oo::oo::oo::oo::oo::oo::oo::oo::oo:

En DIY, hein ! Il y a encore un peu de main d'oeuvre à investir...
4
A ces prix là ce sont des kits partiels pcb + composants rares (+/- face avant), il faut rajouter le reste des composants. Le prix des kits complet c'est plutôt de 50 à 125€.
5
Bon bah voilà je vais encore dépenser de l'argent. En plus ma copine ne pourra rien dire, elle reconnaît elle-même que le bricolage est une "saine occupation" :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

6
ça reste quand même étonnamment peu cher! même si l'on doit rajouter le temps de travail et quelques composants… ^_^
ceci dit, après écoute(s), pas ultra convaincu par la chose : attendre d'autres démos et apprendre à souder…

100% U. Bhrngr free • 100% digital

7
Y'a même pas les inscriptions en russe sur la façade, ça ne le fait pas, et du coup ça doit sonner moins bien ! :mdr:

La formule kit est vachement bien vue, le prix baisse mais surtout c'est très "pédago" (savoir ce qu'il y a dedans, qui fait quoi, le dépanner éventuellement...) et démystifiant "ah ouais, c'est que ça ?". Alors qu'on imagine souvent et à tort une pléthore de composants aussi mystérieux qu'exotiques même dans un mono analogique. Bon, je ne recommanderais pas cette option au pur béotien en électronique, il faut savoir manier fer à souder, "Métrix" et oscillo si on veut mettre toutes les chances de succès de son côté.

Les sons ? N'ayant entendu que rarement et via internet le vrai Polivoks je ne jurerais pas que la copie sonne comme l'original... mais on s'en fout un peu à la limite, cet instrument présente d'autres intérêts.
8
Citation de Desmodue :

La formule kit est vachement bien vue, le prix baisse mais surtout c'est très "pédago" (savoir ce qu'il y a dedans, qui fait quoi, le dépanner éventuellement...) et démystifiant "ah ouais, c'est que ça ?". Alors qu'on imagine souvent et à tort une pléthore de composants aussi mystérieux qu'exotiques même dans un mono analogique.


Surtout le filtre Polivoks, qui est simplissime.
9
Question son, je ne suis pas frappé par la ressemblance avec l'original ....
glasses-slip.gif

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

10

Flag

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier