Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Eventide annonce Misha, et ce n'est pas une pédale !

  • 20 réponses
  • 12 participants
  • 2 776 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : Eventide annonce Misha, et ce n'est pas une pédale !
324447.jpg
Non, aussi étonnant que cela puisse paraitre, Eventide s'éloigne des plug-ins et des pédales quelques instants avec le module Misha.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 12/05/2022 à 09:08:31 ]

2
En voilà une bien belle chose !

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

3
La réponse d'Eventide en plus aboutie au Roland J-6 Chord Synthé ?
Ce séquenceur m'a l'air très intéressant et ultra créatif. plein de cv (avec trois paires portes/CV indépendantes).
J'ai hâte d'en voir plus !
:bravo:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 12/05/2022 à 11:22:40 ]

4
Mon petit doigt me dit que ca va être un super module.

5
Ça a un petit air du NDLR de Conductive Labs on dirait. Combien de HP fait-il ? J’ai pas trouvé l’info.

Sans connaissance, nous sommes comdamnés a croire.

Plus j’écoute les humains, plus j’aime mon chien.

6
28 HP
Thom'
7
je realise que j'ai jamais branché mon ndlr sur mon systeme eurorack, quelle quiche je suis :facepalm:
Thom'
8
Merci pour l’info Thomas :clin: Et oui, arpeggiateur et quantiseur dans le même boîtier ou module ça fait très très mal en terme de possibilités pour peu qu’il y est des entres CV pour moduler tout ce beau monde…

Sans connaissance, nous sommes comdamnés a croire.

Plus j’écoute les humains, plus j’aime mon chien.

9
En regardant de plus près, je me rends compte que Conductive Labs a plus orienter son produit du côté « contrôles midi » avec son NDLR. Alors que le Misha a belle et bien les 2 pieds dans le modulaire avec ses très nombreux contrôles CV. Possédant un 4Ms Spherical Wavetable Navigator, je sais pertinemment à quel point les entrées Cv sur sur la transposition dès oscillateurs et sur le « spread « du quantiseur apporte un nombre de possibilités tout simplement stratosphériques à ce type de produit…

Sans connaissance, nous sommes comdamnés a croire.

Plus j’écoute les humains, plus j’aime mon chien.

10
Je me disais, mais que fait Evendide…Je comprends mieux là

Sans connaissance, nous sommes comdamnés a croire.

Plus j’écoute les humains, plus j’aime mon chien.