Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mutable Instruments Braids
Photos
1/319
Mutable Instruments Braids

Module générateur pour synthé modulaire de la marque Mutable Instruments

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : 3 modules arrêtés chez Mutable Instruments

  • 53 réponses
  • 23 participants
  • 6 779 vues
  • 25 followers
1 Commentaires sur la news : 3 modules arrêtés chez Mutable Instruments
Mutable Instruments Braids
Mutable Instruments a fait prendre cet été leur retraite à deux de ses modules, Peaks et Braids. Et ce n'est qu'un début…

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Citation :
Je ne sais pas si c'est ce que sous-entend Olivier


Tout a fait, Braids a pour moi trop le cul entre deux chaises, entre un oscillateur haut de gamme (la taille, le prix, certaines fonctions avancées du menu) et un oscillateur de débutant/d'appoint (la diversité des modèles, le concept de modèle avec accès simplifié par 2 paramètres, l'enveloppe intégrée qui en fait un module "voie"). Ce sont vraiment deux problématiques distinctes, qui demandent des choix différents d'interface et de solutions techniques. C'est peut être évident maintenant, mais à sa conception, les choses n'étaient pas aussi claires et tranchées, tout semblait sauvage et à défricher dans le monde de l'Eurorack numérique !

[ Dernière édition du message le 19/09/2017 à 15:21:39 ]

22
Non plutôt dans les pieds dans le patch ;)
23
Citation :
Tout semblait sauvage et à défricher dans le monde de l'Eurorack numérique


Les avancées en 5 ans sont effectivement assez folles. La modélisation physique commence à bien être installée (et Elements en est un chef de file). Rings, Plonk, etc... Les tables d'ondes n'en parlons pas. Je me dis qu'il doit y avoir maintenant des choses à faire plus poussées en matière de synthèse granulaire. :)
24
Ou un peaks en beaucoup plus complet avec un petit soft qui permette de lui charger moults configurations un peu à la façon des modules d'FX de roland... mais en mieux et open source, et axé sur les CV plutôt que l'audio.
Mais si on commence tous à faire notre liste au père noël ça peut aller loin ;)
25
Le Peaks avec son firmware original, couplé au Dead man's Catch, y'a quand méme moyen de bien s'amuser..surtout avec des multis et des mixers.
26
Citation :
Ou un peaks en beaucoup plus complet avec un petit soft qui permette de lui charger moults configurations un peu à la façon des modules d'FX de roland... mais en mieux et open source, et axé sur les CV plutôt que l'audio.


Un peu comme ça en fait :-D
27
Outch, l'usine à gaz!! Plutot comme l'Ornament and Crime en fait, qui est déja bien, bien complet..
28
en quoi l'O&C est moins usine à gaz ?
29
pas d'audio, ok.
30
bon du coup si vous voulez plus de vos braids ou que vous voulez en "braider" le prix je vous en débarrasse sans problème
ils seront au premier rang chez moi vu que le braids est mon seul oscillo et il se sent un peu seul :bravo:

[ Dernière édition du message le 20/09/2017 à 22:41:25 ]