Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Percussa Super Signal Processor
Photos
1/5
Percussa Super Signal Processor

Module générateur pour synthé modulaire de la marque Percussa

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Percussa sur Kickstarter avec un projet Eurorack

  • 27 réponses
  • 10 participants
  • 1 394 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Percussa sur Kickstarter avec un projet Eurorack
Percussa met à profit ce qu’il a appris de son Engine dans un nouveau Super Signal Processor au format Eurorack qu’il est en train de développer.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Monstrueux, je l'aurais un jour...:8)
3
Original comme appareil.

Revega

4
Je viens juste de commander le miens, hâte de le recevoir, j’essaierai de faire une bonne review....

[ Dernière édition du message le 10/08/2018 à 12:33:40 ]

5
Citation de DexterModulaire :
Je viens juste de commander le miens, hâte de le recevoir, j’essaierai de faire une bonne review....

En es-tu satisfait, si tu l'a finalement reçu ?
6
Petite démo vite fait ......

7
Pardon, la vidéo n'était pas complete, j'avais oublié une piste, voilà la vraie :

8
Belle démo, joli module qui fait baver, mais..... Suis-je le seul à le trouver un peu trop "too much" pour un seul module?
Est-ce que, par hasard, ce n'est pas avec ce genre de module que l'on s'éloigne progressivement du monde de l'eurorack/du modulaire?
Citation :
processeur quad-core Cortex A17 tournant à 1,8 GHZ par coeur avec un traitement à 64 bits à virgule flottante, mais aussi des convertisseurs d’entrées/sorties AN/NA AKM 32 bits / 192 kHz

Citation :
grand écran couleur LVDS IPS de 1 600 x 480

Citation :
oscillateur à tables d’ondes avec morphing 3D et cloud, le sampleur avec fonction d’empilage, le LFO à formes multiples (sinus, dent de scie, carré, triangle), le bruit variable, le générateur DC, le générateur d’enveloppe avec attaque exponentielle et DR, le waveshaper, les filtres en peigne et à variable d’état, ainsi que le step séquenceur

Citation :
carte SD pour sauvegarder vos prestations

Citation :
$1 500

Etc, etc...
Pour ma part, un modèle desktop avec (of course) I/O CV serait amplement suffisant...
Juste mon avis.

MATSYA

WAITINGFORTHESUNDOWN...../////

Youtube

Bandcamp

Soundcloud

9
Oui c’est pas faux ce que tu dis, disont que cela permet de vraiment se passer d’un ordinateur et surtout il permet de remplacer énormément d’autres modules, la liste de se que peux faire ce module est tellement longue et incroyable, et surtout son créateur travail dessus d’arrache pied et sort pratiquement une update toute les semaines......

Sinon 1500 dollars c’etait le prix du kickstarter maintenant, avec les taxes il te coutera 2200 EUR
10
Mais justement, je pense que le modulaire n'a, à la base, pas l'ambition de remplacer un ordinateur... ou je me trompe peut-être?
Un 2e point que je trouve important, la particularité et l'intérêt d'un "modulaire" (d'où le nom) réside dans l’interaction de différents modules non...?
Mais c'est encore juste mon avis hein!

MATSYA

PS :
Citation :
2200 EUR
Même si le Percussa a l'air bien ouf comme module, à ce prix là, je préfère ajouter un petit bifton et me prendre un System Cartesian de MN ou un Shuttle System d'Endorphin par exemple...

WAITINGFORTHESUNDOWN...../////

Youtube

Bandcamp

Soundcloud