Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Qu-Bit Electronix Eon
Photos
1/6
Qu-Bit Electronix Eon

Module générateur pour synthé modulaire de la marque Qu-Bit Electronix

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $150 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Qu-Bit Electronix présente le module Eon

  • 10 réponses
  • 9 participants
  • 753 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Qu-Bit Electronix présente le module Eon
Eon, le dernier module de synthèse, enveloppe et source de bruit de Qu-Bit Electronix, est à présent disponible en pré-vente.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je profite de la news, pour dire ( j'en parle deja dans le sujet idoine), qu'il serait peut-être temps de créer une section spécifique au modulaire... Parce que la synthé en rack/modules...
3
Hello,
je suis tout à fait d'accord avec lamouette, en effet les modulaires n'ont rien a voir avec un synthé rack qui lui n'aura pas grande différence, la plupart du temps, avec le même synthé pas rack.
4
Je suis d'accord avec lamouette. Il y a aujourd'hui suffisamment de news sur les Eurorack pour que ça vaille la peine.

Visual & Sound design

www.inskt.com

5
Complètement d'accord avec ce qui vient d'être dit.

Cependant il y aurait un sacré boulot à faire si AF souhaitait répertorier les modules déjà existant.
6
Je suis chaud pour filer un coup de main :-D
7
pas assez cher ca sent l'arnaque.
8
9
Même remarque que lamouette... d'autant que la communauté modulariste est trés active sur af.
10
j'ai envoyé un mp a Los teignos qui est sensé s'occuper de ça, mais pas de news pour le moment, bon j'imagine que ça représente pas mal de boulot !

[ Dernière édition du message le 11/09/2015 à 15:04:34 ]