Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
System 80 808
Photos
1/15
System 80 808

Module générateur pour synthé modulaire de la marque System 80

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : La TR-808 bientôt au format Eurorack ?

  • 18 réponses
  • 12 participants
  • 2 414 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : La TR-808 bientôt au format Eurorack ?
C’est en tout cas ce que laisse entendre le canadien System 80 avec son teaser vidéo.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Tiens, ça me fait dire que, tous comptes faits, ce format me semble plus pertinent que l'original. Après tout, quel intérêt à avoir en desktop une machine qui n'a pas de vrais pads?

3
x
Hors sujet :
Il a été supprimé l'autre fil qui parlait de cette 808 mais dans la catégorie Roland Boutique ?
Je ne le retrouve plus...
4
x
Hors sujet :
Oui, supprimé pour cause d'embrouille de localisation et pour pas faire doublon avec celui-ci...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

5
Citation de coyote14 :
Après tout, quel intérêt à avoir en desktop une machine qui n'a pas de vrais pads?

Marrant.
6
Plus qu'à voir le prix !

Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl

7
Citation :
Plus qu'à voir le prix !


Auquel, si on n'est pas dans le modulaire, il faut ajouter le prix d'un Case et sans doute un convertisseur midi, si ce clone est "à l’ancienne" il n'y a sans doute qu'une prise sync façon Roland...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

8
La photo est floue, mais n'est-ce pas une prise MIDI DIN que l'on voit en haut à gauche ?
9
Je me le suis aussi demandé mais ce peut aussi être une prise Din Sync à la Roland:

1899199.jpg

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

10
Citation de erewhon :
Citation :
Plus qu'à voir le prix !


Auquel, si on n'est pas dans le modulaire, il faut ajouter le prix d'un Case et sans doute un convertisseur midi, si ce clone est "à l’ancienne" il n'y a sans doute qu'une prise sync façon Roland...

Je viens de m'y mettre donc pas de soucis de ce coté là ;) !

Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl