Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
System 80 808
Photos
1/15
System 80 808

Module générateur pour synthé modulaire de la marque System 80

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : System 80 donne tous les détails de sa 808

  • 51 réponses
  • 24 participants
  • 5 587 vues
  • 32 followers
1 Commentaires sur la news : System 80 donne tous les détails de sa 808
Deux mois après le premier teaser, System 80 confirme et communique enfin toutes les informations concernant son prochain 808.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Quel prix ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

3
"et pense pouvoir définir un tarif dans quelques semaines."
4
Ils ont intérêt à venir avec un prix très attractif, car je serai prêt à parier qu'il y a le père Uli Behringer qui va arriver avec un produit très similaire avec un prix, comme d'habitude, très agressif...

A suivre...

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

5
rhhhhhhaaaaaaa :aime:

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

6
rhaaa mais enfin personne veut acheter du behringher , j'ai fais l'erreur une fois on ne m'y reprendras plus, et puis avec leur teaser long comme la mort on les aura dans deux ans leur boiboite à rythme (mode troll off)
7
Citation :
personne veut acheter du behringher

ah bon? Moi j'ai acheté de chez eux le rack de 8 di, qui fait le boulot à 7 fois moins cher que chez Radial. Leur petite imitation de la TS909 est convaincante également. Sans parler de 1000 autres produits pas chers qui font le bonheur des musiciens désargentés.

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

8

 Vous n'allez pas commencer les hors sujets (surtout sans balise), il serait de bon ton si on veut faire des comparaisons, de le faire avec des machines qui existent déjà au moins et dont on connait les spécifications et le prix...

9
Citation de Wave[formed :
]rhaaa mais enfin personne veut acheter du behringher , j'ai fais l'erreur une fois on ne m'y reprendras plus, et puis avec leur teaser long comme la mort on les aura dans deux ans leur boiboite à rythme (mode troll off)


Lors d'un concert à Paris de Meshuggah, la table de mixage était une Behringher, et je peux t'assurer que ça déchirait sa race au niveau du son !

Ça me rappelle le temps où tout le monde crachait sur les amplis Peavey à cause du Bandit 112.
Aujourd'hui, beaucoup rêvent d'une 5150 ou d'une 6505 !
Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.
10
Concernant l'engin:

Citation :
When can I get one?

Optimistically, late summer. Pessimistically, early fall.

How can I get one?

Once available, stock will be available for direct purchase from our website. We’ve had inquiries from dealers so there is a chance you may be able to purchase through your favourite local synth retailer.

How much will it cost?

This is the question we get asked most often and we don’t yet have a firm answer. The 808 has more than one thousand parts and even after robotic assembly there are many parts that need to be hand assembled. There are a couple of significant manufacturing expenses that have yet to be finalized, which prevents confirmation of a final price. We should have an update on pricing later this spring.

Why Eurorack?

Eurorack is a compact modular synthesizer format that has been increasing in popularity for a number of years. Even a small system can provide extensive tools for making and shaping sounds. The 808 has always benefited from external processing of its drum sounds so it seemed like a good fit for the Eurorack format. It has individual outputs for each drum voice and extensive options for synchronization. Designing and manufacturing a desktop module provides a host of challenges but we’re definitely thinking about it.

What about external triggering?

An expander module that allows external triggering of the drum voices is in development.

When will there be audio demos?

We’re working on it.

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud