Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PROBLEME AMPOULE

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 1 056 vues
  • 4 followers
1 PROBLEME AMPOULE
Bonjour,
J'ai acheté une paire de blinder SHOWTEC Stage Blinder 4 DMX. Lors de mon utilisation en DMX j'ai repéré que sur l'un des deux blinders une ampoule de la colonne de gauche était moins puissante que les trois autres. Cela vient peut être de l'ampoule... :???:
Je vous remercie d'avance pour votre aide...
Merci

    SIMONETTO Luca
contact@slvstage.fr
+33777787935
www.slvstage.fr

Afficher le premier post
11
Citation de SIM'AUDIO :
Citation de lansing :
Pourquoi changer une ampoule te fait perdre la garantie ?

Le but d'une garantie c'est de renvoyer un produit qui a un défaut de fabrication ou un problème technique, en aucun cas les composant doivent être changer.:-D dans notre cas l'objet de consommation : l'ampoule

La plupart du temps les ampoules sont considérées comme consommables et donc ne sont pas couvertes par la garantie. Au lieu de perdre du temps à attendre pour rien, interchange les ampoules et reviens nous dire ce qu'il se passe.
12
Et puis c'est pas une ampoule ! c'est une lampe !

(Ampoule désigne le globe en verre exterieur seul , sans filament ni gaz ...)
13
x
Hors sujet :
Non c'est une ampoule électrique car une lampe peut être a huile ou a petrole :-D:-D:-D:-D

Citation :
Ampoule désigne le globe en verre exterieur seul




Oui c'est souvent par la qu'on la tient :mdr::mdr::mdr:


Citation :
Citation de slouptoouut :


Comme dit dans le titre : je recherche des lampes d'éclairages (ampoules, pour bien préciser qu'il s'agit de la lampe seule, sans appareillage, sans le jeu de lumière entier)


Citation :

[ Dernière édition du message le 06/11/2017 à 15:21:36 ]

14
Tout sa pour te dire que tu peut changer les lampes sans perdre ta garantie sinon tu devrait l'envoyer a chaque fois en SAV pour changer les lampe. Sachant que sa dure peut de temps ...
15
Citation de lansing :
Au lieu de faire des réponses sarcastiques voire incompréhensibles (excuses nous nous n'avons peut-être pas ton niveau !) As-tu essayé d'intervertir les ampoules , si le problème persiste tu peux renvoyer le produit en garantie. excuse nous de ne pas te l'avoir réparé et de ne pas avoir apporté de réponse qui ne te satisfasse !!!


Merci, à toi ;)

    SIMONETTO Luca
contact@slvstage.fr
+33777787935
www.slvstage.fr

16
Citation de slouptoouut :
Et puis c'est pas une ampoule ! c'est une lampe !

(Ampoule désigne le globe en verre exterieur seul , sans filament ni gaz ...)


Excuse moi pour le terme scientifique ;)

    SIMONETTO Luca
contact@slvstage.fr
+33777787935
www.slvstage.fr