Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia 3 Modulation FX You'll Actually Use
Photos
1/10
Arturia 3 Modulation FX You'll Actually Use

Multi-effet ou autres effets à modulation de la marque Arturia

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 199 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Arturia lance 3 Modulation FX You'll Actually Use

  • 22 réponses
  • 20 participants
  • 3 004 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur la news : Arturia lance 3 Modulation FX You'll Actually Use
arturia-3-modulation-fx-you-ll-actually-use-287270.png
Ce sont trois nouvelles émulations de processeurs d’effets de modulation qu’Arturia lance à la veille de la rentrée.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Intéressant.
J'attends avec impatience qu'ils sortent leur pack ultime "3 Plugins You'll Actually Use" :mrg:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

12
Citation de Ghislain2b :
Pour ceux qui possèdent déjà les 12 FX précédents c'est 49€ la mise à jour. :clin:

Je confirme 49€, en ayant acheté le mini filter et le Rev plate 140 auparavant.
Cool, à ce prix là et vu la qualité qui semble se dégager des démos, j'ai craqué
13
J'avoue qu'à 49€ je vais peut-être craquer aussi... :facepalm:
14
Tu devrais les essayer et comparer avec des Plug-ins proposant le même type d'effet (Flaner, Phaser par exemple) .
15
si cela peut permettre a Arturia de virer les effets sur les instruments de la V collection ce ne seras que benef....
autrement j'ai acheté ces modulations a 49 € agreablement surpris pars le chorus .le phaseur égale au souvenir que j'avais du hardware le souffle en moin ....un peut plus dubitatif sur le flangeur....
16
C'est rare de voir une démo où l'on voit vraiment le produit et surtout on l'entend avec les explications des fonctions. D'habitude on a droit à un abruti qui fait son speech façon marchand ambulant (celui qui te vend 2 bouts de plastiques tellement formidables qu'ils enlèvent les noyaux de pomme sans retirer la peau ou qui épluchent les orange en une seule épluchure, ça marche aussi avec les patates).
Bravo Arturia pour ça et aussi pour l'offre à 49€...
Je vais probablement craquer (pas merci pour ça ;))
17
Manque les EQ, overdrive, saturation. Quels autres effets peuvent-ils encore sortir ?
18
Un bitcrusher façon Biscuit

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

19
x
Hors sujet :
off-topic
He Arturia,
un Poly freak en vrai, hardware, c'est pour quand?
:((:(((:?::!::???::oo:

The AirKraft

20
Citation :
Quels autres effets peuvent-ils encore sortir?


En vrai côté vocodeur y a de quoi faire (Moog 16 Channels, Korg VC-10, Roland SVC-350, Sennheiser VSM-201, Elektronica EM-26, EMS Vocoder 2000...) quoique on est entre effet et instrument là :D