Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Boss sort deux pédales de réverbes et modulations

  • 36 réponses
  • 20 participants
  • 6 360 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : Boss sort deux pédales de réverbes et modulations
Avec le MD-500 et le RV-500, la marque nippone s'attaque aux poids lourds de la réverbe et des modulations grâce à des appareils très complets.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
On dirait que tu as trouvé seul la solution. Pas de gaspillage, c'est bien comme si tu avais 2 pédales de modulation dans 2 boucles, midi et programmation en plus.
32
Oui ça n'est pas du gaspillage à proprement parler mais 2 boucles pour 1 seul MD c'est un peu beaucoup d'autant que je n'en ai plus de libre , je peux me résoudre à placer delay et reverb après le ES mais alors fini le parallèle et les déplacements de boucles ou taper un drive auxiliaire entre guillemets dans la boucle du MD . Dernière solution je vire le compresseur du ES pour le placer avant mes drives ( j'adore le compresseur après les drives ) et ainsi je peux utiliser mes drives préférés avec la solution dont on a parlé précédemment 2 boucles du ES pour le seul MD
33
Quelqu'un utilise le MD500 sur des claviers ?

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

34
Pour avoir tester la BIGSKY et la BLUESKY de chez STRIMON, et la TIME FACTOR de chez EVENTIDE, je ne peux que défendre la “REV-500“ bec et ongle. Nous ne parlons plus d'effets “BOSS" de Monsieur tout le monde, mais bien d'excellence en matière de “REVERBERATION/DELAY“. Ce n'est pas le prix qui fait d'un matériel un bon produit, mais bien le côté technique des effets en question. Personnellement, je l'utilise pour un synthétiseur, le non moindre “MICROFREAK“ de chez ARTURIA. Là, la question ne se pose plus. La puissance de cette pédale avec ses changements de Banques, présets, patchs, se fait en douceur. Pourtant, le MICROFREAK n'a qu'une sortie mono, hé bien pas de problème la REV-500, vous sort une stéréo de dingue. Pas de click ou de Pop lorsque vous changer les programmes. Vous plongez véritablement dans un univers spatio-temporel de ouf. Même aujourd'hui, je n'ai pas encore fait le tour des possibilité de ma REV-500. Rassurez-vous, je n'ai pas d'action chez BOSS (hélas), mais quand une marque a fabriqué une véritable usine à réverbération/delay telle que la REV-500, les utilisateurs doivent le souligner ! ! ! Quand il y a de l'occase, alors là, il faut sortir les doigts, et courir acquérir la bête. C'est sûr y'a peut-être mieux, mais là, il vous faudra le petit crédit qui va bien... Enfin, j'dis çà, c'est mon avis ! !

[ Dernière édition du message le 12/02/2023 à 00:08:16 ]

35
Là tu sembles placer la Boss comme un petit outsider pas cher face à Strymon. Ce que tu oublies de dire, c'est que la Boss RV-500 est plus chère que la Strymon Bluesky. Dans ce match, l'entrée de gamme, c'est Strymon, pas Boss.

[ Dernière édition du message le 12/02/2023 à 00:10:56 ]

36
Mdr la grosse douille, tu rajoutes quelques euros et tu as un bon multi-effets.
37
Citation de alex.d. :
Là tu sembles placer la Boss comme un petit outsider pas cher face à Strymon. Ce que tu oublies de dire, c'est que la Boss RV-500 est plus chère que la Strymon Bluesky. Dans ce match, l'entrée de gamme, c'est Strymon, pas Boss.


À mon avis la comparaison devrait plutôt se faire entre la RV-500 et la Bigsky.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?