Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Harmonix Worm
Photos
1/82
Electro-Harmonix Worm

Sujet Problème de souffle et saturation

  • 43 réponses
  • 16 participants
  • 5 363 vues
  • 13 followers
1 Problème de souffle et saturation
Un coup de pelle et je déterre. :lol:
D'après les forums, on peut mettre la Worm a la diète pour réduire le souffle. J'ai essayé avec une alim 18v: les effets restent corrects et le souffle baisse notablement (j'en ai jamais eu énormément). Par contre avec du 12v, les effets changent complètement: la wha devient un phaser minable, le trem et le vibr deviennent anémiques, bref c'est bidon.
Je vais rester en 18v. J'ai jamais eu de craquements.
Que donne la version XO?
J'ai été décu par la Holy Grail en XO qui n'a pas les mèmes composants que la Holier...

Si je joue? Affirmatif! Avec quoi? No comment...

Afficher le premier post
41
Deterrage encore une fois :clin:Pour ceux qui la possède encore , sur la mienne un souffle très présent en son clair et presque inacceptable en satu , tout n'est pas perdu avec 2 ou 3 mods ; changement et ajout de composants , la pédale est transformée , pratiquement plus de souffle et une clarté incroyable dans les effets , grand fan des pédales EHX et un peu déçu par ce modèle je réalise le potentiel de cette pédale qui devait surement sonner a l'état de prototype et malheureusement a dut être sacrifiée pour sa réalisation en série avec des composants "cheap" parceque quoi que l'on en dise les pédales electro harmonix sont quand même une référence en terme d'innovation et de qualité
42
Ok mais tu peux préciser ceque tu as changé et par quoi ??:8O:

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

43
Résistance couche métal et changement de transistors pour des plus silencieux
44
merci

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup