Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia Amplitube X-Vibe
Photos
1/24
IK Multimedia Amplitube X-Vibe

Multi-effet ou autres effets à modulation de la marque IK Multimedia appartenant à la série Amplitube X-Gear Pedals

Écrire un avis ou Demander un avis
6/10

Sujet Commentaires sur la news : Quatre nouvelles pédales pour guitare chez IK Multimedia

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 869 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Quatre nouvelles pédales pour guitare chez IK Multimedia
306806.jpg
La série Amplitube s'agrandit avec l'arrivée de quatre pédales d'effets : saturation, modulation, réverbe et delay.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
On peut cumuler plusieurs effets en même temps par exemple dans le X-vibe où ne peut-on qu'en choisir un à la fois ?
Bienvenu à IK multimedia dans les pédales hardwares .

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

3
Yes !!!!!!!!! alors ouaip !!! intéressant moi qui lorgnait sur du Strymon je vais matter les alternatives Amplitube Hardware ... qui déjà sur le fond m'allèche beaucoup plus que les pédales UA
Un gros afficheur comme sur Eventide Pedal et une ergonomie comme Strymon ( d'ailleurs ils ont même poussés au point de présenter de la même façon le site Web et un prix plus Proche des Boss.... je vais de ce pas suivre de très très prêt des reviews sur ce matos. Les exemples audios sans surprises la dynamique annoncée est énorme qu'elle semble limite douteuse :D:
enfin reste le point Amplitube 5 pour le full midi ... euh pas une appli dédiée ?

[ Dernière édition du message le 15/07/2021 à 14:03:09 ]

4
Citation de paladin6169 :
On peut cumuler plusieurs effets en même temps par exemple dans le X-vibe où ne peut-on qu'en choisir un à la fois ?
Bienvenu à IK multimedia dans les pédales hardwares .


vu qu'on parle d'algo c'est du 1 effet à la fois (même si chez eventide ou strymon parfois ont des algos qui touchent 2 effets simultanée comme par exemple un delay avec modulation ou un pitch avec un delai ou une reverb avec un delay):clin:
5
C'est là que le bât blesse , vu que tu peux avoir des multi effets où tu peux cumuler les effets à pas plus cher .
Je ne critique pas la qualité du produits , ça semble plutôt pas mal d'ailleurs , je m’interroge sur les limitations sachant qu'à 359 € la pédale à plus 1400 € si tu prends les 4 tu te trouveras tranquille un multi-effets chez Line 6 , Boss ou autre te permettant de mettre en cascade pleins d'effets et sans limitations.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

6
Citation de paladin6169 :
C'est là que le bât blesse , vu que tu peux avoir des multi effets où tu peux cumuler les effets à pas plus cher .
Je ne critique pas la qualité du produits , ça semble plutôt pas mal d'ailleurs , je m’interroge sur les limitations sachant qu'à 359 € la pédale à plus 1400 € si tu prends les 4 tu te trouveras tranquille un multi-effets chez Line 6 , Boss ou autre te permettant de mettre en cascade pleins d'effets et sans limitations.


Pas faux mais sur le site par exemple tu en as deux pour 499€ soit le prix d'une big sky

C'est forcement une histoire de choix ; de gout et d'orientation et forcement de budget ... Par exemple j'ai couplé à 1 multieffet fractal 2 Eventide H9max dans la loop que je place ou je veux dans la chaine (Serie Parallele ou matricielle) et en entrée en série quelques pédales analogiques dont une SD1 boss 100 fois meilleure que la simu et aussi une digitech et quelques jouets selon l'humeur a poser sur mon pédalboard .... des petits détails font parfois une grosse différence sonore j'aime bien ici la X-Space il est un peu tôt pour bien comparer .. je vais attendre les rewiews .... La strymon Big sky et la RV 500 Boss me semble plus spécifiques et "aérées" comme j'aime ... mais j'vais investir encore un peu je pense :facepalm:

[ Dernière édition du message le 15/07/2021 à 16:18:06 ]

7
Citation de Rgxpod :
à 359 € la pédale à plus 1400 € si tu prends les 4 tu te trouveras tranquille un multi-effets chez Line 6 , Boss ou autre te permettant de mettre en cascade pleins d'effets et sans limitations.

Pas faux mais sur le site par exemple tu en as deux pour 499€ soit le prix d'une big sky[/quote]

Attention, c'est 499 € HORS TAXES pour les 2 pédales, soit 600 € TTC
Et les 4 à la suite ("c'est gagné"), c'est 1000 € HT / 1200 € TTC, ça reste chéro par rapport à un véritable multi effet, en effet.

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CC QUEEN • Le son lourd et aérien

8
Citation de KrAsH :

Attention, c'est 499 € HORS TAXES pour les 2 pédales, soit 600 € TTC
Et les 4 à la suite ("c'est gagné"), c'est 1000 € HT / 1200 € TTC, ça reste chéro par rapport à un véritable multi effet, en effet.


Arfff Me... ! je me suis planté ..:facepalm::facepalm::facepalm:.
Bon de toute façon c'est la Big Sky que je vais ajouter à mon set up.