Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Imaginando DLYM - Delay Modulator
Photos
1/1
Imaginando DLYM - Delay Modulator

Multi-effet ou autres effets à modulation de la marque Imaginando

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : Full modulation

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 1 226 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : Full modulation
Imaginando DLYM - Delay Modulator
Le freeware de la semaine nous vient du Portugal, et plus précisément de chez Imaginando, un développeur au catalogue restreint mais de qualité.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Super. Merci Banshee. Vais tester tout ça!
3

Marque inconnue au bataillon. J'ai téléchargé pour voir. Eh ben ça sonne.

Du coup j'ai téléchargé la démo de leur synthé. Eh ben il sonne.

A tester.

4
cool
5
Pfff ! Pas pu le tester : dès que je l'ouvre, il modifie l'interface de l'hôte en l'affichant en tout petit.

Cela arrive avec certains plugins sur mon écran QHD. Je vais le signaler au développeur. Peut-être pourra t-il arranger ça ? Ceux de l'excellent InstaLooper l'ont fait en 2 temps 3 mouvements, contrairement à Sonivox dont le Vocoder (payé, voui, avec des sous et tout) me fait la même et qui n'ont même pas daigné me répondre.

[ Dernière édition du message le 12/03/2018 à 18:17:31 ]

6
Bon, je viens de passer un moment en chat avec le gars qui va investiguer le bug.

Quand je pense que les éditeurs de freeware réagissent immédiatement alors que des éditeurs de payant ne réagissent même pas image.php
7
En parlant de freeware , l'EQ GEM550 est free en ce moment ( vendu 139 doll aprés le 18 mars c'est peu être une beta) , pas encore testé qui semble inspiré de l'APi :

https://www.overloud.com/products/eq550

[ Dernière édition du message le 13/03/2018 à 01:45:11 ]

8
franchement très bien, on dirait une greffe du Diffuse de Surreal Machines et d'un (petit) ubermod de Valhalla, le tout designé par Klevgränd.