Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MXR JHM3 - Jimi Hendrix 70th Anniversary Tribute Univibe
Photos
1/51
MXR JHM3 - Jimi Hendrix 70th Anniversary Tribute Univibe

Multi-effet ou autres effets à modulation de la marque MXR appartenant à la série Jimi Hendrix 70th Anniversary Tribute

Prix public US : $199 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Edition limitée MXR Jimi Hendrix 70th Anniversary

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 3 064 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Edition limitée MXR Jimi Hendrix 70th Anniversary
Dunlop/MXR ont lancé quatre pédales en édition limitée afin de célébrer les 70 ans de Jimi Hendrix.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Aaaah marketing quand tu nous tiens...  icon_neutral.gif

3
Ouaip! M'enfin, au moins là leur boîtier est de taille normale, parce que continuer à les faire dans le traditionnel socle de pied de micro en fonte, si ça c'est pas du marketing aussi... icon_facepalm.gif
Le test PGS est déjà paru depuis quelques temps, mais vaut mieux tard que jamais pour une parution AF!
4

Haha c'est pas faux !

 

Oui c'est vrai j'y ai vu y'a plusieurs jours déjà !

 

Hors sujet :

 C'est moi, pour ton POD, je ne sais pas si tu avais vu ! lol

 

5
6
Eh oui, c'est vrai, cette news arrive un peu tard, elle a été annoncée en plein AES qui retenait toute notre attention et au milieu d'autres nouveautés très (voire plus) intéressantes. Parfois, il faut faire des choix ;)
7
Bah l'essentiel c'est que la news soit là, et puis bon, c'est pas comme si c'était Ze produit révolutionnaire :diable:

Et puis vieux motard que jamais!
:fleche:

[ Dernière édition du message le 20/11/2012 à 03:37:10 ]

8
Il faudra un jour que la commission de la "publicité mensongère" mette le nez dans ces prétendues "séries limitées" qui ne le sont que par le nombre d'acheteurs qu'elles trouvent. Ils annoncent aucun chiffre sur la production. Ca me rappelle des AER "série limitée" et qu'on trouve en magasin depuis 5 ans...

 

9
Oui Eric Gales, merci à lui
10
Il n'y a aucune publicité mensongère ici...
Le nombre était clair dès le départ 180 pièces par modèle !
Bossant dans un magasin d'musique, je peux même te dire qu'il n'y en a plus...
Les Wah, Fuzz Face et Octavio sont toutes déjà prévendues et il ne reste que quelques Univibe (enfin cet aprè-midi il en réstait)...
L'édition limitée concerne le "design" et il sera tout à leur avantage de sortir en masse les mêmes modèles avec un look plus soft.
Pour ce qui est du succès, Dunlop/Mxr on tout à y gagner (pas de stock) c'était vendu d'avance...
Y'a même des p'tits malins qui les revendent aux enchères sur Ebay, les collectionneurs se les arrache et se les arracheront...:8)
On parle quand même d'Hendrix m.... !