Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : iZotope lance la v2 du Stutter Edit de BT

  • 54 réponses
  • 19 participants
  • 4 859 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : iZotope lance la v2 du Stutter Edit de BT
izotope-stutter-edit-2-286485.png
Le générateur logiciel d’effets de stutter créé par BT profite d’une belle amélioration qui va plus loin que son interface graphique.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
Citation de VE :
As-tu contacté le support iZotope à ce sujet ?

Je n'ai pas encore de réponse, c'est pourquoi j'ai tenté ma chance par ici.
52
Hell-o!

Réponse d'Izotope : cette option est pour l'instant impossible, mais ils bossent dessus pour une update à venir, sans pouvoir dire quand. C'est ballot !
53
Salutations; fan des effets de GlitchMachines (Fracture, Palindrome) et autres, cette nouvelle version de ce plugin m'attire pas mal. Dans ma pratique, je fais déjà beaucoup d'edit en mode arrangement + automation, "à la main" quoi. L'idée du geste me plait beaucoup.

Une question : peut-on "débrayer" le côté "beat" ?
CAD avoir plus qu'une bar comme enveloppe, ou carrément s'en détacher ?

Autre question, pour celles et ceux qui possède cet effet : as-t'on accès à chaque courbe d'automation de chaque FX inclus dans SE2 ? Ceci permettrait de ne plus être obligatoirement lié au tempo / bar / beat etc.

Bref, pour l'instant ça a l'air d'une super machine pour des prod's rythmique, mais pour un côté plus électroacoustique ou expérimental, je me pose des questions, voili-voilo.

Merci de vos réponses, et tout2bon.

54
J’en remets une couche ici : giga promo sur un pack de soft izotope pour 50 balles, toute la suite elements et stutter édit 2

https://www.izotope.com/en/alliance/ozone-elements-x-hybrid-keys.html
55
J'ai vu, chuis vert..... La prochaine fois je me tiendrai à carreau.

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE