Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments The Mouth
Photos
1/20
Native Instruments The Mouth

Multieffet à patterns de la marque Native Instruments

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 69 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments The Mouth

  • 12 réponses
  • 11 participants
  • 3 244 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Native Instruments The Mouth
Native Instruments fait de nouveau appel à Tim Exile pour concocter The Mouth, un synthé virtuel et processeur sonore propulsé par Reaktor.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11

Citation de : Rouxxx

Citation de iti :

Je dis ça car j'ai vu que pour The Finger, il était conseillé de posséder Reaktor... même chose pour The Mouth ?

Tu peux les utiliser indépendamment de réaktor

Oui, mais j'ai cru comprendre, du moins pour The Finger, que si on ne possédait pas Reaktor, tout était plus "light", que ce soit niveau interface ou ergonomie.

12

Citation de : iTiDav

Citation de : Rouxxx

Citation de iti :

Je dis ça car j'ai vu que pour The Finger, il était conseillé de posséder Reaktor... même chose pour The Mouth ?

Tu peux les utiliser indépendamment de réaktor

Oui, mais j'ai cru comprendre, du moins pour The Finger, que si on ne possédait pas Reaktor, tout était plus "light", que ce soit niveau interface ou ergonomie.

Alors effectivement à la sortie de The Finger, le soft était exploitable sans Reaktor, mais impossible de faire ses propres réglages et autres sans Reaktor.

Depuis NI a lancé le Reaktor PLayer, gratuit et a donc rendu l'utilisation des fonctions avancées de The Finger utilisables par tous, ce qui a donné vraiment une autre dimension au soft (pour ceux qui n'avaient pas Reaktor)!!!

Donc je suppose qu'il en sera de même pour The Mouth!!

13

Ah, merci !

 

Je ne comprenais pas pourquoi existait le Reaktor Player si on ne pouvait pas s'en servir pour des prog comme The Finger ou The Mouth.

Le hic, c'est que je ne savais pas que le lecteur était sorti APRES la sortie de The Finger. Ceci explique cela et tout rentre donc dans l'ordre... et je comprends mieux !

Cool.

 

Merci à tous pour vos réponses.