Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech BP355
Photos
1/20
DigiTech BP355

Multi-effet pour Basse de la marque DigiTech appartenant à la série BP

Sujet Commentaires sur la news : DigiTech BP355, multi-effets pour bassistes

  • 22 réponses
  • 10 participants
  • 6 121 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : DigiTech BP355, multi-effets pour bassistes
DigiTech permet aux bassistes d’ajouter à leur liste de cadeaux le nouveau multi-effets BP355, un pédalier chargé de centaines de sons, d’effets et de modélisations d’amplis et de baffles.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Le site de Digitech ne donne pas la liste des amplis de basse modelisés ni des effets.

Le Rp355 pour guitare est très bon, les bassistes auront ils la même chance ?

 

[ Dernière édition du message le 02/12/2010 à 19:41:34 ]

3

De toutes façons les bassistes n'ont pas d'oreille , ce sera ça leur chance avec ce produit   icon_pong.gif

icon_ptdr.gif

4

Citation de arsanit :

De toutes façons les bassistes n'ont pas d'oreille , ce sera ça leur chance avec ce produit

 

C'est malin tiens !  mrgreen

En tous cas Digitech pourrait donner plus d'infos... Genre le détail des effets (whammy ?).

http://soundcloud.com/clayton-derricks

5

Whammy sur une basse, ça nous promet des belles choses tiens. mrgreen

6

T'as jamais entendu une Whammy sur une basse? (le bassiste de Tool ou de Living Color par ex..) Digitech a m^me sorti dans les 90's une Whammy Bass.

7

Et bon nombre de bassistes (Philippe Bussonet/Magma, Paul Bushnell) utilisent la version "guitare" de la Whammy... Et le plus beau, c'est que ça marche.

http://soundcloud.com/clayton-derricks

8
Tout a fait, d'ailleurs ces petits multi-effets Digitech sont un bon moyen d'avoir un Whammy Bass pour peu cher, dans la mesure où les authentiques des années 90 sont devenues super rares et chères (en raison de leur utilisation par le mec de Tool, mais aussi par les bassistes d'Isis, Oceansize etc., et de leur recherche par les fans de ces groupes).

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

[ Dernière édition du message le 03/12/2010 à 10:05:29 ]

9

La Whammy Bass est effectivement hors de prix ! Cela dit, elle comporte des modes d'harmonisation introuvables sur les autres Whammy. C'est ce qui fait aussi sa rareté...

J'attends de Digitech un petit effort, à savoir qu'ils ne se content plus de copier/coller la whammy disponible dans leurs multi-effets guitare, et qu'il proposent des harmonisations vraiment différentes !

http://soundcloud.com/clayton-derricks

10

Citation de clayton d. :

La Whammy Bass est effectivement hors de prix ! Cela dit, elle comporte des modes d'harmonisation introuvables sur les autres Whammy.

C'est pas un problème, car pour ma basse j'ai la Whammy WH4 (largement plus abordable et récente), et comme elle possède un midi in, on peut ainsi reproduire n'importe qu'elle harmonisation, et notament ceux de la wahmmy bass et bien d'autres. L'idée du midi sur cette nouvelle version est vraiment génial.