Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Locustom The Overbass
Photos
1/40
Locustom The Overbass

Multi-effet pour Basse de la marque Locustom

Prix public : 349 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Locustom ouvre ses portes avec l'Overbass

  • 30 réponses
  • 21 participants
  • 3 193 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur la news : Locustom ouvre ses portes avec l'Overbass
On l’attendait depuis plusieurs mois, Locustom fait enfin son lancement officiel sur votre site préféré avec sa pédale de multi-effets Overbass.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Félicitations pour le lancement :bravo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

3
4
Très belle pédale. Dommage qu'elle soit si chère mais j'en comprends bien les raisons inutile de me les renvoyer à la figure. C'est juste que ce type de matos n'est pas à la portée de toutes les bourses :(((

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5
Oh mais tu sais on en a conscience. T'inquiète pour ta figure ;)
Nous fabriquons des pédales qui nous feraient rêver en tant qu'acheteurs... Et la fabrication artisanale implique une certain coût, surtout dans l’hexagone. Nous visons donc une clientèle "haut de gamme". Produit élitiste, certes mais pour de bonnes raisons.
6
C'est bôôôô!!
Je ne fais malheureusement pas parti de la clientèle haut de gamme (à moins que cela ne se rapporte à jouer un mode sur le haut du manche de ma 4 cordes)
Mais pauvre prolo que je suis ne pourra que vous féliciter et baver devant la belle :bravo:

La musique n'a pas de frontières!
Mais si, sinon pourquoi on aurait inventé la portée ....

Studio associatif en Lorraine,(viendez voir!) Faith Defender Records

7
Longue vie à LOCUSTOM.
Philippe.

I'M NOT ARGUING, I'M JUST EXPLAINING WHY I'M RIGHT.

Ground control to Major Tom...

8
On attend avec impatience les suivantes, miam !

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

9
Bravo,felicitations,j'ai une interface à acheter mais cette pedale est superbe,et le son est magnifique.Je pense à une pedale de cette qualité qui serait capable de faire guitare ET basse,c'est un concept que je n'ai pas encore vu,je dis ça parceque je me sers souvent de pedales basse pour mettre sur une gratte et vice versa,un bouton inverseur peut-etre?Est ce possible ce concept?Si en ajoutant peu de choses sur le circuit ,on a un nouveau concept et qui là serai pour le coup vraiment original,bien que la votre est géniale,ok?
J'ai cru voir des beaux OP amp? j'aurais aimé mieux voir dans la boiboite...possible ou bien secret?

[ Dernière édition du message le 14/11/2015 à 10:14:03 ]

10
Je comprends le silence de David ces derniers temps.
Bravo et que la réussite soit au rendez-vous icon_bravo.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste