Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Locustom The Overbass
Photos
1/40
Locustom The Overbass

Multi-effet pour Basse de la marque Locustom

Prix public : 349 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Locustom ouvre ses portes avec l'Overbass

  • 30 réponses
  • 21 participants
  • 3 180 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur la news : Locustom ouvre ses portes avec l'Overbass
On l’attendait depuis plusieurs mois, Locustom fait enfin son lancement officiel sur votre site préféré avec sa pédale de multi-effets Overbass.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Citation de hillmore :
et vivement qu'elle soit distribuée sur les rives du Léman! :bravo:

Au fait, t'as des contacts chez nous ou bien?
22
Longue vie à cette entreprise ! :bravo:
23
Citation :
Au fait, t'as des contacts chez nous ou bien?


Ma soeur habite près de Genève... Sinon à part toi, ton pote emmené au bass days et Marcello Giuliani, je connais pas grand monde !

PS : je n'ai pas encore fait de plans de guerre concernant l'Europe, mis à part le fait que je dois m'y attaquer l'année prochaine. Avec ce qui s'est passé à PARIS, je sens que le pays va être bloqué commercialement... Je vais certainement devoir m'y mettre plus tôt que prévu.


[ Dernière édition du message le 16/11/2015 à 13:18:21 ]

24
Bravo David !

Le crépuscule excite les fous...(Baudelaire).

25
Merci ! Je transmet tes félicitations à mes associés Flo Son et Vah Loo, histoire de partager un peu ;)

[ Dernière édition du message le 16/11/2015 à 18:01:38 ]

26
Hello David, content d'avoir des (bonnes) news !
'Tain elle sonne c'te pédale ! :8O: (ce que j'aime particulièrement c'est le grain en position 2 version hard ! Wow carrément ce que j'aime, pile dedans !)
Bravo !!!... En revanche et malheureusement, va falloir attendre pour me voir parmi vos clients. Pas les moyens ces derniers temps. :((

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
27
Les gens de chez AF, on leur fait un prix, no SOUCI, faut juste que je gère avec les distributeurs...
Mais surtout, pas d'obligation d'achat les gars :mdr: !
ça n'est pas parce que vous m'avez lu que vous êtes redevables hein ! Par contre, faites-moi le plaisir d'essayer cette pédale, si l'occasion se présente et de me dire ce que vous en pensez.
C'est un produit fait par des bassistes, pour les bassistes... J'ai surtout besoin de vos retours, nous faisons tout nous-mêmes, à la pogne(conception, gravure, usinage, polissage, soudure, assemblage et conditionnement). Si bien que nous pouvons facilement reprendre les choses quand on se plante de direction...
A l'intérieur, comme à l’extérieur elle devrait être faite pour vous plaire : ça n'est pas une déclinaison de pédale pour gratte en produit pour bassistes, les circuits sont en mode NO-Bullshit dans leur conception (on ne met pas des composants pour faire joli ou genre, mais parce qu'ils sonnent...), on traite le signal avec amour et les finitions avec passion (la pédale est gravée au sel de guérande, s'il vous plait).
Le design est sobre, épuré mais classe (vive les chromes !) et on a pas mis de coté l'ergonomie (position des footswitch pour une activation apairée ou solo, boutons retro-éclairé).
L'OVERBASS est bel et bien customisable et sur ce point on prépare un truc énorme exclusivement pour ce modèle.
Elle réunit des fonctions qui lui permettent un usage épanouit en studio comme sur scène, c'est SIMPLE, EFFICACE, FIABLE, FRANÇAIS et surtout... ça SONNE !

[ Dernière édition du message le 20/11/2015 à 10:16:51 ]

28
Bonjour,

Peut on encore acheter les pédales Locustom ? Merci

Ola !!!

29
Locustom a fermé ses portes. Site fermé. On en voit passer de temps en temps d'occasion. Voilà.
30
Mauvaise nouvelle :(:((

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste