Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Locustom The Overbass
Photos
1/40
Locustom The Overbass

Multi-effet pour Basse de la marque Locustom

Prix public : 349 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Be Bass and Drive (not far away)

  • 65 réponses
  • 22 participants
  • 7 635 vues
  • 28 followers
1 Commentaires sur le test : Be Bass and Drive (not far away)
Be Bass and Drive (not far away)
Un test un peu particulier aujourd’hui puisqu’il s’agit de la première pédale d’une toute jeune marque française naissante, et que cette marque fait le choix un peu radical de s’adresser directement aux bassistes avec une pédale très typée pour leurs usages. Mais derrière la marque se retrouvent 3 bassistes dont un bien connu des AFien, ceci explique sans doute cela.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

Afficher le premier post
61
Citation de David :

ça peut sonner très Fuzz avec les préamps Warwick !


En même temps, vu que tous vos endorsees jouent sur Warwick, est-ce que tu sais seulement comment ça sonne sur une autre basse ? :oops2::-D

En tout cas j'aimerais bien tester, vraiment, d'autant que je me tâte à remplacer ma Black Forest... Mais toujours pas de distributeur Locustom sur Lyon ! icon_facepalm.gif
62
:-D Tous nos endorsés sont américains... Et Warwick endorse sévèrement aux USA, en basse c'est le chef de file ;)
Mais Jake joue aussi sur une HJC et l'endorsée de la semaine prochaine joue sur une Spector.
Ils ont un OVERBASS Sr et un PARASITE MK1 chez Effect on line... L'OB Sr sonne exactement comme l'OB Jr, tu as juste un format différent et pas de DI ni de A/B sur la junior.
63
Sinon pour en revenir à la vidéo en elle-même bravo David pour ton jeu de scène. Le regard, la séduction, je suis fan ! :bravo:
64
Citation de W-Addict :
Sinon pour en revenir à la vidéo en elle-même bravo David pour ton jeu de scène. Le regard, la séduction, je suis fan ! :bravo:


Il a tout piqué à Brassens....
65
Merci mais je fais mieux quand je ne suis pas en train de cuire ;)
On a tourné ça au début de la canicule et nos locaux sont une véritable étuve.
Le cellulo de ma Jazz Bass en à gardé des traces...
La prochaine vidéo sera un poil plus verbale ;)
66
Citation :
Ils ont un OVERBASS Sr et un PARASITE MK1 chez Effect on line...


En fait non, ils ont un Parasite MK0 pardon...

[ Dernière édition du message le 29/08/2016 à 12:48:21 ]