Zoom 3000B

Multi-effet pour Basse de la marque Zoom

5.0/5
  • AlbersekerAlberseker

Zoom 3000BPublié le 09/03/05 à 15:21
    Compression, overdrive, distorsion, flange, chorus, phaser, octaver.... modulable avec une pédale d'espression non fournie.
    La connectique est simple entrée et sortie en jack 6.35 pas de boucle send return.

Simplicité d'utilisation et manuel clair et précis.
    Parametrage aisé.

A mon avis c'est un bon petit pédalier multieffet pour qui ne veut pas se réfugier derrière les effets .
    A conseiller pour une utilisation modéré d'effets en concert.
    Le phaseur les chorus sont tres sympa, l'overdrive est sympa d'autre effets comme ring demodulator sont beaucoup plus gadget qu'utilisable (mais cela dépend de l'utilisation des effets et du style musical).
    De …

Simplicité d'utilisation et manuel clair et précis.
    Parametrage aisé.

A conseiller pour une utilisation modéré d'effets en concert.
    De plus les preset sont bien conçus et permettent d'avoir un bon éventail de sons sans se casser la tête.
    Accordeur intégré!
    Utilisation sur ampli Trace Elliot et avec basse Yamaha ou Warwick

Utilisation régulière de puis 3 ans
    Facile à transporter, solide, et très lisible en concert.
    Aucun mais expérience des multieffet guitare
    Excellent rapport Q/P