Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom 607 Bass
Photos
1/39
Zoom 607 Bass

Multi-effet pour Basse de la marque Zoom

Sujet Gratte sur multi-effets basse?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 192 vues
  • 1 follower
1 Gratte sur multi-effets basse?
Salut,

J'ai une ptie question: est ce que je peux brancher une gratte su ma pedale d'effets pour basse?? Voila question toute simple je pense.

Merci pour vos reponses
Je ne peux pas tout savoir...
2
UUUUUUUUPPPPPPPPP :!: :!: :!: :!: :!: :!:

PLEASE
Je ne peux pas tout savoir...
3
Sur un zoom certainnement pas !!!
Déja que j'y brancherait pas une basse dedans !! :beurk:


SInon blague à part j'en sais rien. Essaye de chopper des infos sur le site de zoom, ou de chopper un manuel.

Désolé.

Blague à part encore: je te déconseille vraiment zoom.
C'ets ap vraiment un multi effetc, mais je te conseille plutot ca:
http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_behringer_bass_vamp_lx1b_prodinfo.html

Et la tu peux brancher une gratte !

Jacky repenti. SeuRn

4
Ok merci, mais a vrai dire j'ai deja la Zoom et je confirme, c'est POURI! Mais bon a l'époque je jouais sur un ampli de salon(truk de musik), donc pour 100€ j'avais un son potable pour une puissance agréable(40W). Et la je voulais brancher ma gratte dessus et j'ai vu que ca marche mais le son es trop grave, et c'est pouri
Je ne peux pas tout savoir...
5
Je crois que oui, tu peux! Moi je fais ca avec mon V-Amp Basse et c nikel!!
Sur ma boite ya meme ecrit pour "guitare acoustique/electrique, clavier et...." je ne sai plus
Mais bon l'important est la!
6
En terme de branchement, je pense qu eles impédances sont similaires (une vérification est toujours préférable avant de sentir l'odeur de roussi du grille-pain). :8O:

La question tient plutôt du rendu. Guitariste à la base, je branche ma basse sur l'effet GNX3 guitare mais ne suis pas satisfait du rendu pour l'instant. Si un bassiste confirmé pouvait me donner quelques élément précis de réglages (compression, égalisation,...), cela pourrait peut-être m'aider. :???:

@+

"L'imagination est plus importante que le savoir" A. Einstein

"Et non, Platon n'a pas joué n°10 à la Juventus de Turin, non !"

7
Ben pour te donner des exmples de réglages, ca va etre dur vu que c'ets pas du tout fait pour ca. Docn faut arriver à trouver le preset d'ampli qui va sonner sur une basse, puis le modifier. :noidea:

Jacky repenti. SeuRn