Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom B1Xon
Photos
1/52
Zoom B1Xon

Multi-effet pour Basse de la marque Zoom appartenant à la série B1

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Nouveaux multi-effets chez Zoom

  • 31 réponses
  • 18 participants
  • 6 273 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Nouveaux multi-effets chez Zoom
Zoom a présenté au NAMM 2014 les multi-effets G1on/G1Xon pour guitare et B1on/B1Xon pour basse.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Ola !!!

2
Le plastique c'est fantastique ....
Ils veulent pas nous mettre du midi sur le g3 plutot ?
3

J'ai vomi...

4
Moi j'aime beaucoup le look!
5
Waw, j'ai quand meme jeté un oeil sur le calendrier pour etre sur qu'on était pas en 95!
Mais bon le produit a l'air très sympa!
6
Quand je vous dis que dans 5 ans la Citroen BX reviendra à la mode :-D
7

D'après ce que j'ai compris c'est compatible avec les jeux Game Boy Color mrgreen

 

Allez un ptit tour du proprio !

 

 

Ola !!!

8
icon_facepalm.gif sais pas, je suppose qu'ils veulent faire un truc qui soit le moins cher possible à produire. Si la qualité audio reste égale aux G3/5, pourquoi pas... tant que ça n'a que le look de ce qu'ils faisaient il y a 20 mais pas le son ça me va moi :-D
9
C'est comme le nouveau rp360 chez digitech.....aucune nouveauté,aucune fonction connectée,une connectique des plus classiques et un look des plus....affreux.....
Et le son ne sera pas meilleur....c'est pas en ajoutant un x comme line6 ou changeant le nom du produit que ça améliore quoi que ce soit....
Bref on a envie d'acheter le g5 ou même le g3 (pourtant déjà pas trop sexy) en voyant cette immondisce.
10
La vache on dirait le vieux 506 que j’utilisai y a 10 ans et que j'ai fini par laisser tomber quand je me suis rendu compte que ma basse sonnait mieux sans.icon_facepalm.gif