Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Analog Alien Rumble Seat
Photos
1/21
Analog Alien Rumble Seat

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Analog Alien

Prix public US : $379 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Triple effet pour guitare chez Analog Alien

  • 12 réponses
  • 10 participants
  • 2 231 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Triple effet pour guitare chez Analog Alien
Analog Alien a sorti Rumble Seat, une pédale pour guitare qui combine overdrive, délai et réverbe.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
Pourquoi pas ? mrgreen
Certes.;)

Sans boucle d’effets, il faudrait essayer de placer un chorus après ou avant la Rumble Seat. Je parie que après devrait être la bonne solution. Avec une boucle d'effets, il suffit de placer le chorus, voire d'autres modulations dans la dite boucle.

En ce qui me concerne, cette dernière formule me plairait bien parce que je recherche un 2è delay analogique, alors que j'en ai déjà un dans la boucle (pour avoir un court et un long) et que les deux autres effets de la pédale me plaisent aussi.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

[ Dernière édition du message le 26/06/2013 à 16:41:36 ]

12
flag
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
13
Pour l'avoir essayé à plusieurs reprises je peux dire qu'elle est magnifique de versatilité, l'overdrive est chaud et bien défini, la reverb vous transporte et le delay repond très bien.
Tous les réglages sont faciles et évidents .
En bref, que du très bon.