Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GT-3
Photos
1/205
Boss GT-3

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série GT

Sujet Réinitialiser le GT-3

  • 17 réponses
  • 9 participants
  • 4 473 vues
  • 5 followers
1 Réinitialiser le GT-3
Je vous prie de bien vouloir me montrer comment dois-je faire pour réinitialiser mon GT-3
2
Salut,
Vérifie plusieurs choses :

1 ) Est ce que le bouton qui se trouve à coté des outpout est bien positionné tourne le jusqu'za mis course
2 ) va dans le menu ... au fait tu n'a pas de son sur tousn les patches et banques ?
3
Merci beaucoup de m'avoir répondu.
En fait le bouton à coté des outpout est en position maximale.
et je n'arrive pas à avoir du son sur tous les patchs, en fait je suis sur que c'est un problème de configuration puisque la personne qui m'a vendu cet appareil ne s'y connait dans le domaine, et je suis sur qu'il a touché la configuration, là ou il ne faut pas.
Merci de m'aider encore une fois.
4
Normalement si tu réinitialises le gt 3 tout devrait remarcher ,sinon
regarde le petit bouton noir à l'arriére s'il n'est à 0 ou regarde dans les
paramètres si le pré-ampli de tel ou tel effet n'est pas à 0 lui aussi
.....enfin farfouille ! Il n'y a qu'en se trompant qu'on progresse
Bonne chance
Essaie d'aller sur le site de ROLAND ou BOSS pour télécharger le manuel en
français
----- ça doit être possible :clin:
5
Questions bêtes:
Ta pedale est-elle enfoncée?
As-tu le mode d'emploi?
Si oui, va page 57 dans section générale master.
Tu dois editer tes patchs et appuyer sur le bouton master. Tu verra, en-dessous de celui-ci, il y a les pages:
1 Master Level
2 Master BPM
etc
Vérifie si, le Master Level n'est pas à 0, ainsi que les niveaux de la pédale de volume (4 Foot volume)
Tu as un volume minimum quand la pédale n'est pas enfoncée et un volume maximum quand celle-ci est enfoncée.
6
Si, tu ne veux garder aucun des patchs, réinitialise le.
Tout en maintenant enfoncées les touche (MOD) et (SFX) (sur la droite), met l'appareil sous tension.
Appuies sur la touche gauche de (PARAMETER), et avec la molette VALUE selectionne ce que tu veux initialiser.
Appuies sur la touche droite de (PARAMETER), et avec la molette VALUE selectionne les données de l'initialisation.
Enfin appuies sur (WRITE).

J'espère que c'est clair
@+
7
Merci de donner une importance à mon problème.
En fait j'ai déja tester l'initialisation avec les deux touches enfoncées, sauf que pour tout initialiser je ne sais pas quelles valeurs dois-je mentionner à droite et quelles valeurs dois-je mentionner à gauche.

Autre chose pouvez vous me décrire la procédure à suivre si je voudrais réinitialiser mon GT-3 mais à partir de mon PC

- Fichier à utiliser
- Faut-il un logiciel pour le MIDI
- comment transférer ce fichier à mon GT-3

Je suis vraiment désolé de vous emmerder avec mes problèmes, mais je vous assure que c'est avec ce pédalier que je travaille, et je reste coincé

Merci encore.
8

Citation : En fait j'ai déja tester l'initialisation avec les deux touches enfoncées, sauf que pour tout initialiser je ne sais pas quelles valeurs dois-je mentionner à droite et quelles valeurs dois-je mentionner à gauche.

Ben ça semble pourtant logique: A gauche le premier patche, et à droite, le tout dernier.
Autrement dit, à gauche le 1.1.1 et à droite, je ne sais pas car moi j'utilise un GT5 et non un GT3, mais en toute logique, c'est le dernier des patches utilisateur qu'il faut choisir.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

9
Est ce qu'en initialisant les patchs, les autres réglages indépendants des patchs comme le volume, le réglage des pédales EXP et CTL..... s'initialisent aussi.

je vais essayer tout de suite.

Merci
10
Merci de m'avoir répondu,
Sur le site de roland, je n'arrive même pas à trouver la réference GT-3, si vous pouvez m'aider à trouver un site ou je ourais éventuellement télécharger une documentation en francais, car j'ai fais le tour de tous les moteurs de recherche, mais sans résultats.

Merci beaucoup