4.2/5

Boss GT-8Publié le 12/11/05 à 09:26
    Voir précédents avis

Idem

-manuel en francais c'est un plus

Les effets d'usine sont réglés pour impressionner mais pas forcément pour être utilisables, pour peu qu'on se penche sur la bête on peut par contre en tirer des sons assez énormes et/ou complètement déjantés ! (rotary + chorus + disto^^)

Voir précédents avis

Idem

-manuel en francais c'est un plus

Je ne l'ai que depuis trois jours mais tout laisse présager qu'il y a largement de quoi trouver une foultitude de sons sympa !! J'ai essayé le gt6 et la différence est nette : qualité des effets, nouveautés (choses qui ne servent à rien mais qui font hurler de rire aussi ^^), et le mode dynamic sensing qui, bien réglé, promet de longues heures de rythmiques endiablées !! Le rapport qualité/prix me paraît... terrible !! Avec l'expérience je referais évidemment le même choix ! A ceux qui laissent des commentaires sur des forums " distos moyennes/pitoyables/froides ...." euuuuh... va falloir songer à arrêter de se toucher les enfants hein! Certes ça vaut pas des effets analogiques gnagnagna... mais sérieux pour dire ce genre de truc abstenez vous : c'est évident que ce sera pas la même qualité mais de la à qualifier les distos d' inutilisables il y a un pas que je trouve plutôt abusif de franchir!!!
  • tommy630tommy630

Boss GT-8Publié le 12/03/05 à 11:46
    Des centaines d'effet totalement parametrable à l'infinis. des simultations des plus grandes pedales boss . compresseur integrern sortis digital , midi , et la possibilitée d'utiliser 2 amplis. un multi effet terrible !

Configuration de la bete asser difficile , et les centaines de pages à lires sont un peu decouragantes. mais le resultas est garantis et vous remonteras le moral. ont pourras regretter , l'absence de boite à rytmes integrer.

Les effetes sont d'une incroyable claretée, et d'une tres grande richesse. j'ai trouver la simulation guitare acoustique bluffante et la guitard basse ausi . une palette d'effet configurable à foison. moi j'utile une fender stratocaster et je le son est mangniphique.aucun son que je deteste , que du bon pour mon avis.

Je l'utile depuis 1 semaine , j'aime sa qualitée de fabrication , tres solide. je prefere mille fois cette pedale à mon ancienne digitech. rapport qualitée prix tres tres satisfaisant , pour un produit au top de la technologie et de la qualitée apporter à la fabrication. je ne regrette en rien mon choix et je suis vraiment heureux d'avoir enfin une palette d'effet des plus realiste , puissant et net ! je le conseille fortement , c'est une merveille !