Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet BOSS GT8 + Cable midi -USB-PC

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 6 953 vues
  • 8 followers
1 BOSS GT8 + Cable midi -USB-PC
Bonjour,
je cherche a mettre des patches sur mon gt8 comment faire ? je comprend rien ! merci de votre aide
2
Gt8fx floorboard dans goggle pour la partie logiciele
Brancher le midi in et le midi out (si les pilotes de la cartre midi sont installés
Dans les parametres du logiciel regler les sorties midi sur celles de la carte. le reste c'est facile
3
merci de ta reponse je viens telecharger gt8 floorboard j'ai mis le midi in dans le midi in de mon gt8 pareil pour le out mais je ne comprend pas comment parametrer le logiciel il me dit :"boss gt 8 effects was not found" dsl je suis novice :S
4
Dans un des menu du logiciel tu as les preferences et dedans tu peu parametrer les ports midi. Dans le midi in tu choisi le midi in de ta carte midi et dans le midi ou tu fais pareil
5
Salut,
La première chose à faire, c'est d'inverser les connections midi.

Le midi IN de l'ordo dans le midi OUT du GT8 et Le midi OUT de l'ordo dans le Midi IN du GT8.

Ce qui sort du GT8 va dans le l'ordo et inversement.

Ca devrait mieux marcher.

A+
6
Merci je viens d'inversser le midi in et midi out et j'ai mis les parametre mais il me dit toujours "boss gt 8 effects was not found" il y a des reglage a faire sur le boss gt8 pour bien le relier ?
7
C'est quoi ta carte midi ?

Le plus dur, c'est quand c'est mou

8
enfet c'est juste un cable midi in et midi out que j'ai brancher sur mon boss gt8 et de l'autre coter du cable c'est un usb brancher sur mon port usb de pc
9