Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Boss dévoile un pédalier switcher/multi-effets

  • 176 réponses
  • 40 participants
  • 27 120 vues
  • 49 followers
1 Commentaires sur la news : Boss dévoile un pédalier switcher/multi-effets
Le MS-3 combine des effets numériques internes à trois boucles d'effets pour intégrer des pédales externes.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
171
Aïe ! Ça sent méchamment le GASage du coup. Merci Grozeil !
172
Bon j'ai approfondi la question et je suis tombé sur cette vidéo ou le gars explique (et le démontre) que les queues de delay se coupent sec au changement de patch , et c'était cet aspect là qui m'intéressait (mais en manuel c'est effectivement progressif)... Dommage !

[ Dernière édition du message le 13/05/2018 à 19:24:39 ]

173
Y'a pas eu un update qui a réglé ce souci ?

S*ck my duck !

Mes ventes... 

174
Ah au changement de patch, peut être bien. Personnellement je ne suis pas « concerné » par ce problème, car j’ai mis mon délai au cul du ms-3, et il est commandé par midi.

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

175
Ah, c'est peut être une limitation pour refourguer des DD-500 avec le MS-3. :-D
Il est vrai que les deux ensemble, ça ressemble un peu à la config ultime. Quelqu'un a testé cette combinaison ?

[ Dernière édition du message le 15/05/2018 à 11:51:36 ]

176
Bah moi ;)
Oui, la combinaison est intéressante. Le MS-3 possède des délais corrects, en tout cas largement suffisants pour une utilisation standard. Après, le DD-500 est une bête de concours pour le bidouillage, donc tout dépend de ce que l'on a besoin.

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

177

Une vidéo de présentation du HANGAR DES GUITARES.