Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Boss dévoile un pédalier switcher/multi-effets

  • 176 réponses
  • 40 participants
  • 27 116 vues
  • 49 followers
1 Commentaires sur la news : Boss dévoile un pédalier switcher/multi-effets
Le MS-3 combine des effets numériques internes à trois boucles d'effets pour intégrer des pédales externes.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
pour un flight rig, c'est juste par-fait !

Tamen pax et amor, oscula.

22
Sympa le groupe pour la présentation... mais le prix ...icon_facepalm.gif
23
Compte tenu des effets embarqués, je trouve le prix plutôt juste. Même si de prime abord, j'ai eu la même réflexion.
Dans mon cas, c'est vraiment pour la gestion des loops avec mes pédales préférées qui m'intéressent, et ça permet de se séparer de petites pédales pas forcément de bonnes qualités (genre Mooer et compagnie) que j'utilise une fois par gig.

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

24

Citation de : chacal549

PS: la méthode 4 cables, il suffit de mettre son préamp dans la boucle 3.

 OK !!! Merci pour l'info icon_wink.gif

25
Citation de grozeil :
Compte tenu des effets embarqués, je trouve le prix plutôt juste. Même si de prime abord, j'ai eu la même réflexion.


je viens de jeter un oeil au détail des specs et je plussoie complètement, sachant que si le son est à l'avenant, la section multi-effets est à la hauteur niveau possibilités des GT-100, 112 effets largement paramétrables dont tous les classiques plus certaines exclusivités de boss comme le tera echo et le slicer

bref un vrai multi effets et un vrai looper, le tout dans un boitier qui a l'air plutôt bien costaud et compact.... tu mets une OD, un comp et une disto dans les loops, une wah/volume en amont, une pédale d'expression et un switch pour le tap tempo, et tu as un board ultra polyvalent et compact pour un tarif qui défie méchamment la concurrence!

définitivement dans ma wishlist en fait :)

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

26
Citation de grozeil :
Compte tenu des effets embarqués, je trouve le prix plutôt juste. Même si de prime abord, j'ai eu la même réflexion.
Dans mon cas, c'est vraiment pour la gestion des loops avec mes pédales préférées qui m'intéressent, et ça permet de se séparer de petites pédales pas forcément de bonnes qualités (genre Mooer et compagnie) que j'utilise une fois par gig.


si tu y vas Grozeil, tu me dis? j'ai tendance à te faire confiance depuis le temps ;)
ce MS-3 m'interesse....

[ Dernière édition du message le 02/06/2017 à 20:37:17 ]

27
Oh c'est gentil!
Faut que je me plonge plus avant dans le manuel, mais clairement, ce truc me fait de l'oeil. J'ai jamais passé le pas des switchers, mais je me rends compte que je m'auto-limite, notamment dans l'écriture de titres, pour éviter de faire trop de claquettes. Il est donc sûrement temps de faire le grand saut ;)

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

28
Citation :
sinon il y a toujours le G-system de TC: des boucles, un multi-effets, un routing en 4 cables. mais c'est mille boules


Yes,mais avec un routing d'ordre des effets ET des 4 loop complètement figé.... :noidea:

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

29
Citation :
bref un vrai multi effets et un vrai looper, le tout dans un boitier qui a l'air plutôt bien costaud et compact.... tu mets une OD, un comp et une disto dans les loops, une wah/volume en amont, une pédale d'expression et un switch pour le tap tempo, et tu as un board ultra polyvalent et compact pour un tarif qui défie méchamment la concurrence!


En même temps,le gars qui possède un ES-5 ou ES-8,rien ne l'empêche de mettre un multi effets dans une des loop,ce qui revient au même sauf qu'il reste 4 loop de libre pour l'ES-5 et 7 de libre pour l'ES-8.

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

30
Concept intéressant mais grosse frustration qu'ils aient sucrés toutes les modélisations d'amp et de baffles surtout qu'ils ont tout ça en magasin.
ça plus une DI et y'avait plus qu'a tendre le cordon au sondier.

Boss c'est du genre à proposer des upgrades ou faut pas trop y compter ?