Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Boss dévoile un pédalier switcher/multi-effets

  • 176 réponses
  • 40 participants
  • 26 992 vues
  • 49 followers
1 Commentaires sur la news : Boss dévoile un pédalier switcher/multi-effets
Le MS-3 combine des effets numériques internes à trois boucles d'effets pour intégrer des pédales externes.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Citation de reynhart :
Concept intéressant mais grosse frustration qu'ils aient sucrés toutes les modélisations d'amp et de baffles surtout qu'ils ont tout ça en magasin.
ça plus une DI et y'avait plus qu'a tendre le cordon au sondier.

Boss c'est du genre à proposer des upgrades ou faut pas trop y compter ?

Bin nan. les simulations d'ampli, c'est le truc le plus useless....quant tu joues sur un ampli. c'est juste injouable. Et quand tu achétes un multi-effets, c'est hors sujet. Sur mon ME-80, c'est by-pass 100% du temps. J'ai rien contre le principe, Je trouve ça cool dans le cadre de la MAO, mais ca n'a rien à faire dans un pedalboard(et sans préjugé sur la qualité des simulations).
Du coup ca gonfle artficiellement le prix des multi-effets et ça me fait suer de payer pour un truc que je veux pas.

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

42
+1 Kentan ;)
43
Bon on dirait que c'est le multi effet du boss Gt1 qui est embarqué, plutôt une bonne nouvelle une bonne nouvelle car au niveau de la connectique le GT1 c'est vraiment la galère pour du live, dommage car les effets sont plutôt bon, le Boss MS-3 switcher c'est exactement ce que je cherchais de façon à rajouter 2 ou 3 pédales qui manquent...
44
Citation de chacal549 :
bon c'était un rack aussi, et les gens ils veulent plus de les racks :oo:

C'est ça ouais, parles-en à Fractal pour voir ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

45
Bon bin vers chez moi, mardi soir, y'a un "event Roland/Boss". J'ai demandé si il y'aurai le MS-3, et on m'a répondu "Peut être...".
Du coup,j'y vais. Si il est là, je vous raconterai.
Edit : pour ceux que ça interesse, c'est à ROANNE

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

[ Dernière édition du message le 07/06/2017 à 09:49:13 ]

46
Citation de Spawn-X :
Citation de chacal549 :
bon c'était un rack aussi, et les gens ils veulent plus de les racks :oo:

C'est ça ouais, parles-en à Fractal pour voir ;)


ca reste un marché de niche comparé au milieu guitaristique en général, où fractal ont pu imposer leur choix de format format car ils ont été novateurs sur un concept et du coup ils ont un quasi monopole sur le multi-effets très haut de gamme. mais l'offre racks actuelle pour les multi-effets c'est peau de balle : axe FX, helix, pod HD, eleven rack, digitech 1101, une paire de rocktron et... c'est tout, alors qu'il existe des dizaines de pédaliers multi-effets de toute taille, de toutes fonctions et de tous budgets, sans compter les milliers d'effets pédale individuelle :)

Citation :
Bon bin vers chez moi, mardi soir, y'a un "event Roland/Boss". J'ai demandé si il y'aurai le MS-3, et on m'a répondu "Peut être...".


je recommande, les events roland sont en général plutôt sympas :)

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

47
Citation de chacal549 :
Citation de Spawn-X :
Citation de chacal549 :
bon c'était un rack aussi, et les gens ils veulent plus de les racks :oo:

C'est ça ouais, parles-en à Fractal pour voir ;)


ca reste un marché de niche comparé au milieu guitaristique en général, où fractal ont pu imposer leur choix de format car ils ont été novateurs sur un concept et du coup ils ont un quasi monopole sur le multi-effets très haut de gamme. mais l'offre racks actuelle pour les multi-effets c'est peau de balle : axe FX, helix, pod HD, eleven rack, digitech 1101, une paire de rocktron et de TC et... c'est tout, alors qu'il existe des dizaines de pédaliers multi-effets de toute taille, de toutes fonctions et de tous budgets, sans compter les milliers d'effets pédale individuelle :)

Citation :
Bon bin vers chez moi, mardi soir, y'a un "event Roland/Boss". J'ai demandé si il y'aurai le MS-3, et on m'a répondu "Peut être...".


je recommande, les events roland sont en général plutôt sympas :)

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

48
Citation de Kentan :
Bon bin vers chez moi, mardi soir, y'a un "event Roland/Boss". J'ai demandé si il y'aurai le MS-3, et on m'a répondu "Peut être...".
Du coup,j'y vais. Si il est là, je vous raconterai.
Edit : pour ceux que ça interesse, c'est à ROANNE


Impossible de trouver des infos sur une éventuelle tournée de démos sur leur site. Tu sais s'il y a d'autres events prévus?

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

49
Aucune idée..
Moi je l'ai appris par le magasin de musique qui héberge l’événement.

Edit : à la réflexion, vu que j'ai appris l'évenement sur Facebook, j'ai fait une petite recherche...
voici là page :
https://www.facebook.com/Roland-Xperience-Tour-1460419124010464/app/313913792144314/

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

[ Dernière édition du message le 08/06/2017 à 09:36:37 ]

50
Je trouve franchement l'idée bonne, 3 boucles c'est ok, mais jaurais fait un produit avec plus de switches....5-6.