Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Boss dévoile un pédalier switcher/multi-effets

  • 176 réponses
  • 40 participants
  • 26 989 vues
  • 49 followers
1 Commentaires sur la news : Boss dévoile un pédalier switcher/multi-effets
Le MS-3 combine des effets numériques internes à trois boucles d'effets pour intégrer des pédales externes.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Jamais vu un bassiste utiliser son pédalier autant de fois sur un seul morceau icon_wink.gif

La bonne  nouvelle c'est que les bassistes aussi peuvent dépenser leur argent icon_cool.gif

Ola !!!

3

700$ en prévente...

Synthétiseurs DIY et circuits électroniques pour musiciens :

www.scoop.it/t/diy-music-electronics

4
Citation de efabric :
700$ en prévente...


Dollars australiens ;) Donc 450 € environ !
https://www.bettermusic.com.au/boss-ms3-effects est un site australien
https://www.musicradar.com/news/bosss-ms-3-multi-effects-switcher-pedal-will-transform-your-pedalboard qui parle de 439£

J'aime beaucoup le concept hybride multi-effet/switcher, même si ce n'est pas une nouveauté. Ceci dit, 450 balles = :(((

[ Dernière édition du message le 01/06/2017 à 15:04:08 ]

5
Complet et compact. Intéressant !
6
Le m^m en rack 1U avec 16 boucles pour concurrencer le Switchblade GL et A16 de FAMC, et j'achète...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

7
Et pourquoi il en a pas un aussi, le batteur ?icon_facepalm.gif

Toujours avoir plus d'une corde dans son sac
PoP's & le garage hermétique

8
Citation de Spawn-X :
Le m^m en rack 1U avec 16 boucles pour concurrencer le Switchblade GL et A16 de FAMC, et j'achète...


Oui, et pour 450 € pièce, tu peux m'en prendre deux tant que tu y es stp ?
:ptdr:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

9

Je vais peut être dire une connerie mais avec cette connectique dommage qu'on ne puisse pas faire du 4 câbles. Sinon concept intéressant.

10

Rah c'est pas mal du tout !
Manque peut-être juste d'un midi IN et d'une boucle stéréo à la fin pour être parfait.
Mais bon, je réfléchis en clavièriste aussi...

 

[ Dernière édition du message le 01/06/2017 à 16:43:15 ]