Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Chaos Audio Stratus
Photos
1/4
Chaos Audio Stratus

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Chaos Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : La nouvelle pédale de Chaos Audio sur Kickstarter

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 353 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : La nouvelle pédale de Chaos Audio sur Kickstarter
chaos-audio-stratus-288506.jpg
La marque a développé un multi-effets pour guitare électrique étonnamment compact au regard de toutes les fonctions annoncées.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Sans moi. Faire une pédale avec un seul switch pour être obligé d'acheter un multi foot switch derrière, je trouve ça con...
3
Je vois tellement peu d'intérêt à cette solution aussi, d'autant plus que d'autres grands noms ont déjà exploré le concept et continuent à le faire. Zoom, TC, Line6, etc.

Ils ont l'air d'axer le truc pour les débutants, mais je ne suis pas convaincu que ce soit non plus un bon argument.

Et puis bon, $199, c'est vraiment pas donné ! Et en plus, le son de la démo n'est pas ouf... Bref.
4
Ça peut éventuellement intéresser les profs qui doivent se déplacer léger chez leurs élèves. Ou les élèves qui doivent aller chez leur prof..

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5
Cela dépend si les effets sont nombreux, de bon son et gratuits, ou si on nous refait le coup du pack gratuit au départ puis des achats dans l'appli. C'est déjà ce que je reprochais un peu à Line6 quand j'ai eu les Toneports : payer pour une boîte avec plein de possibilité mais un pack de démarrage minimal, et devoir racheter au fur et à mesure.
Bon, il dit dans la démo qu'il ne pouvait pas sortir 100$ chaque fois pour un nouvel effet, cela semble engageant. On nous les fera à 99.90€.:facepalm:

Be bop a loulou !