Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur la news : Deux pédales de chez Collision Devices en série limitée Pink !
275637.jpg
La marque française Collision Devices propose deux pédales de son catalogue dans une version spéciale rose.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
donc c'est pour les filles... houlala les modérateurs wokistes féministes n'ont pas censuré !?
(à quand la version bleue pour les mecs et arc-en-ciel LGBT+?:mdr:)

[ Dernière édition du message le 04/10/2022 à 20:23:07 ]

3
Un commentaire tout droit échappé des années 70 s'est perdu sur ce fil de discussion.
Sauras-tu le retrouver ?


J'étais passé à coté de cette marque.
Ça rappelle un peu le coté tout en un "par tranches" des Chase Bliss, je trouve ces 2 recettes intéressantes, et elles rendent bien malgré le test sur la harpe d'Emily, qui est un peu une épreuve du feu pour beaucoup d'autres je trouve.

[ Dernière édition du message le 04/10/2022 à 23:36:51 ]

4
Bon, si octobre rose dit quelque chose à quelqu'un...

Be bop a loulou !

5
J ai la black hole symmetry en version limitée « full black noir sur noir «  (pour les hommes les vrais ? Hum)
Et c est un de mes meilleurs achats d fx de ces 5 dernières années .
Thom'
6
x
Hors sujet :
Citation de 1802 :
donc c'est pour les filles... houlala les modérateurs wokistes féministes n'ont pas censuré !?
(à quand la version bleue pour les mecs et arc-en-ciel LGBT+?:mdr:)


Magnifique démonstration de fragilité masculine et de vacuité du discours...


Idem j'étais passé à côté de cette marque française, et puis c'est toujours bien de rappeler pourquoi la couleur rose est à l'honneur en octobre. :)
7
La nocturnal que j'ai découvert il y a peu sonne de ouf.