Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech RP7
Photos
1/96
DigiTech RP7

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série RP

Sujet Manuel en Francais

  • 16 réponses
  • 11 participants
  • 2 809 vues
  • 11 followers
1 Manuel en Francais
Bonjour à tous !!!!
Je viens d'acquérir un RP7V d'occasion mais le manuel est en Anglais .
Même sur le site Digitech je n'arrive pas à le trouver en Francais alors si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super cool !!!!!! :???: :???:
Afficher le premier post
11
Salut envoie moi ton adresse mail je t'envoie ça

c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.

12
Bonjour,

Comme pas mal de monde, je n'arrive pas à trouver le manuel en français de la RP7 Digitech...
Si jamais quelqu'un veut bien me le faire passer en pdf par exemple, ça serait plus que sympathique!
padredore@yahoo.fr

Merci d'avance!
13
Je devrai avoir ça je cherche et je te l'envoi.
Amicalement
Philippe

c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.

14
Quelle rapidité! Merci Philippe!

Amicalement
Jérôme
15
Merci Ilabe. :bravo:
Pour les futurs utilisateurs, il serait intéressant de déposer aussi ce pdf dans la page de présentation du produit (petit onglet bleu "Contribuer", puis "ajouter un fichier"). Il serait ainsi directement accessible à tous.
16
Citation de Vibraphonik :
Merci Ilabe. :bravo:
Pour les futurs utilisateurs, il serait intéressant de déposer aussi ce pdf dans la page de présentation du produit (petit onglet bleu "Contribuer", puis "ajouter un fichier"). Il serait ainsi directement accessible à tous.

ayé c'est fait !!!! en fait je ne savais pas faire merci pour la description
@+

c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.

17