Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech Valve FX
Photos
1/54

Sujet PAnne valve fx

  • 24 réponses
  • 5 participants
  • 3 263 vues
  • 5 followers
1 PAnne valve fx
Bon alors en fait comme un glandu j'ai branché un footswtich autre que celui du valve fx ... :nawak: et depuis le rack ne s'allume plus enfin il salume mais on ne peut pas acceder a l'interface ya juste l'écran bleu et les autres diodes allumées voili voilou si vous savez quoi faire .. ya ptetre une solution a part le jeter... :noidea: :furieux: :ptdr:
Afficher le premier post
21
Non, j'ai le même problème que toi. Sans avoir connecté quoique ce soit sur la prise footswitch...
Je l'ai reçu d'occase hier. Il a marché pendant 1/2 heure.
Et d'un seul coup, il s'est mis tout seul sur le preset 172 (!?!).
Sur l'écran bleu s'est inscrit tout ce que tu indiques.
J'éteinds, je rallume, et c'est pareil.
Quelques fois même, au lieu d'avoir un numéro de preset j'ai AAA...
Le reset ne veut pas prendre au démarrage : j'appuie sur store en allumant et la version de l'engin reste figée. Dès que j'appuie sur Mod1, les inscriptions sur l'écran bleu apparaissent.
Pour l'instant, rien à faire...
22
Pour faire suite à mon précédent post, après plusieurs essais, je m'aperçois que pour faire un reset il ne faut pas appuyer sur Store au démarrage mais sur Bypass...
Est-ce du à mon firmware qui est en version 1.03 seulement ? Je n'en sais rien.
Alors l'appareil me propose le reset.
En appuyant ensuite sur Mod1, je valide l'opération d'initialisation.
Il m'est alors inscrit à l'écran : Turn data wheel - Clockwise to call.
Je tourne dans un sens puis dans l'autre le bouton data.
J'ai à peine le temps d'apercevoir le message suivant : Hardware vers. B puis Resetting waiting...
A un moment l'appareil m'indique Stereo mode puis les erreurs suivantes :
1 Unkn cmd cf
cnt=31 pi=91ab etc...
J'ai même des messages comme ceux-ci : Too many dram variables ; Too many param links ; Too many Zreg changes.
J'ai même eu une fois le message : Proc not (je ne sais plus quoi) - Out of room.
23
Mentor as tu reussi a regler ton probleme???
moi mon valve fx traine au fond d'une caisse
je n'y crois plus trop il est mort je pense... :((
24
Tu allume le vfx en appuyant sur reset, il affiche valve fx 1.04 ou autre, ensuite il affiche in stéréo mode, la tu tourne le bouton droit des algorithmes de 1 clic vers la gauche, il te demande un reset, 1 oui 2non, tu appuis sur 1 et la il t'affiche a nouveau plage 1,2,3 etc. J'avais les mêmes problèmes au démarage et la il fonctionne a nouveau. Voila tchao.
25

Citation : kamelenbad :
je n'y crois plus trop il est mort je pense...



où en es tu? il est mort?
@+
llabe

c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.